Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl)

2 participants

Aller en bas

Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl) Empty Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl)

Message par The Joker Mer 16 Sep - 0:44

Cela faisait une semaine et demi,que Joker avait refait surface.Avec son retour quelque peu étonnant,Joker était 100 fois plus cinglé que avant.Joker avait fait une nouvelle chute dans un baril d'acide,mais comme la première fois il s'en était sortie comme par magie.Seulement...Un deuxièmes bain d'acide a plusieurs conséquences sur un corps humain,même un être aussi cinglé que Joker pouvait devenir encore plus...Psychopathe et dément!!!

Joker vivait dans son repaire seul avec SA Harley Quinn,celle qui disait être sa petite amie.Mais avec Joker,ont pouvaient jamais être sur de quoi que ce soit.Harley était la seul à être si près du 'nouveau' Joker.Enfin...Quand Jack reprenait dessus sur son nouveau lui,il y avait aussi Selina/Catwoman.Mais pour le nouveau Joker,seule Harley contait et encore là,celle-ci devait être très prudente face à lui.

Et oui...Avec son deuxième bain d'acide,Joker était devenue en quelque sorte schizophrène.Il se 'battait' sans arrêt avec son ancien lui,Jack Napier.Mais bon...

BREF...

Ce soir là,il pleuvait sur la ville chaotique qu'était Gotham.Tout semblait que chaos,comme toujours depuis le retour du Joker.D'ailleurs en parlant du célèbre clown-criminel...

Sa silhouette se dessina au bout d'une ruelle sombre et étroite.Vêtue de son habituel veston violet,Joker avait les mains dans ses poches et marchait d'un pas régulier et pas presser.Il sifflottait seul,l'air heureux,pour une raison que seul lui connaissait.

Joker arriva face à la maison des Gordon.Il avait prévue une petite 'blague' pour Le Commissaire James Gordon...Blague douteuse vue ses manières de rigoler,mais bon c'était sa passion...Son métier quoi...

Joker arriva dans une rue plus large et s'arrêta face à une jolie maison de taille moyenne.Affichant un rictus malicieux et les yeux brillant de folie,Joker leva sa main gauche et cogna poliment en attendant qu'ont lui répond.Dans sa main droite,il tenait un fusil...Il se tenait près à se que quelqu'un lui répond...Pour faire sa petite 'blague'!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl) Empty Re: Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl)

Message par Barbara Gordon/Batgirl Sam 19 Sep - 7:46

Barbara se trouvait seule à sa maison. Son père travaillait tard ce soir. Sa meilleure amie devait venir la chercher d'un moment à l'autre, pour sortir entre filles au cinéma. Elle finissait donc de se préparer.

Elle portait une jolie jupe noir et un chandail moulant à petit décolletée de couleur vert émeraude, t'en qu'à ses beaux cheveux roux, elle les avait soigneusement remonté en une queue de cheval haute en laissant quelque mèches rebelles sortir.Elle s'était même un peu maquiller et portait ses bottes à talons hauts en cuir noir.

Barbara venait de finir de se maquiller quand tout à coup, on cogna à la porte!

"-J'arrive ! J'arrive !" Disait-elle en courant à moitié vers la porte.

Barbara ouvrit la porte souriante, s'attendant à y voir sa meilleure amie mais... Devant elle, se tenait Joker qui pointait un fusil sur elle.

''-Joker !" Murmura t-elle figer par la crainte et la surprise de le voir devant sa porte.
Barbara Gordon/Batgirl
Barbara Gordon/Batgirl

Féminin Messages : 10
Date d'inscription : 15/09/2009
Localisation : Dans la Batcave.
Humeur : ...

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl) Empty Re: Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl)

Message par The Joker Sam 19 Sep - 23:59

Quand Barbara lui répondue,Joker fut un peu surprit lui-même.

''-Ah mais si c'est pas la jolie Miss Gordon!!!Dit-il malicieusement en effaçant son air étonner.''

Joker ne savait pas que Batgirl était Barbara,mais il lui en avait fait voir des verte et des pas mûr en ses deux personnalité.Il l'avait anciennement violer en Batgirl et il l'avait à plusieurs fois menacer en Barbara.

Il sortie de ses pensées et tira un coup de fusil dans le ventre de Barbara.La balle du fusil ne pouvait pas la tuer vue que c'était qu'au ventre mais elle perdait beaucoup de sang.Joker sourit l'air dément en franchissant le cadre de la porte d'entrée,il souffla sur le canon de son fusil qui boucanna et ricana un peu.

''-Un accident est si vite arriver dans cette belle ville.Dit-il enjoué.''

Joker regarda maintenant Barbara à ses pieds et fit un air faussement tristounet en mettant une main sur son cœur,si il en avait toujours un...

''-Sache que je n'est rien contre toi,ma belle...C'est ton père que je voulais,mais il n'est pas là alors faux bien que je me défoule sur quelqu'un d'autre!!!N'est ce pas?!Dit-il faussement désoler et triste.''

Le Joker éclata d'un grand rire hystérique et fou,il serra son fusil dans la poche intérieur de son veston,puis il se pencha à genoux à la hauteur de Barbara.Il observa son ventre qui saignait,la balle n'avait fait que la frôler au côtes sans grand dommage mais assez pour lui faire perdre beaucoup de sang.

''-Tu as de la chance,la balle n'a fait que te frôler...J'auras pas besoin de jouer au docteur pour te la retirer!!!Héhéhéhé...Rigola t-il enfantin.''


Joker lui donna une petite claque au visage,pas trop forte juste pour la garder consciente pour pas qu'elle s'évanouit sous la douleur.

"-Maintenant tu va être gentille...Où est ton père?Ne me ment pas en disant qu'il est au commissariat,j'ai déjà été voir.Alors dit le moi,où..est..t-il...Hum?!Dit-il dans un demi murmur terrifiant.''


Sa demande ressemblait plutôt à un ordre,si Barbara tenait à sa vie elle devait lui répondre la vérité au plus vite...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl) Empty Re: Mauvaise surprise!!! (PV Barbara/Batgirl)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum