Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

3 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Jeu 20 Aoû - 1:46

Il y avait beaucoup de monde au restaurant luxueux de Gotham, tout le monde parlait et riait en mangant un bon repas.

Mais à ce moment-là un héllicoptaire se fit entendre, ce n'étais pas la polcie, mais quelqu'un d'autre... C'étais Bruce Wayne et descendait accompagner des trois jolies dames, une fois rendu dans le resto, il souria et il dit:

-Bonsoir à tous.

Il ria et il alla prendre place avec ses dames dans un coin tranquille. Bruce parlait avec qu'elles, il riait et il buvait du bon champagne.

Puis, il regarda les filles de lever et marcher avec une démarche sexy vers une fontaine. Mais il ignoarait que quelqu'un venait à lui....
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 2:05

Harvey était a une soirée arrosée , il ne savait même pas pourquoi . Rachel devait y aller , mais elle avait la flemme , alors elle y envoyait Harvey . Beaucoup de personne venait l'aborder . Mais quand le bruit d'hélicoptère se faisait entendre personne ne savait bien se qui se passait .

Alors quand il vit Bruce Wayne arrivé dans la soirée , il commença par pensé _Bon dieu , mais partout où tu veux être tranquille , il est là celui là_ Puis ensuite , il se rappelais de Séli et de Rachel , qui doute deux aurait voulu les voir bien s'entendre . Au fond il n'avait rien a perdre .

Il se dirigea vers lui , l'ironie sur le visage . Cet homme le faisait rire , il aimait un coup Rachel et l'autre Séli , mais il ne pouvais s'empêcher de ramener des femmes a ses soirées . Quel abruti ...

- Quelle belle soirée , Bat , non ? lui dit il parce que il savait que personne ne le savait .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Jeu 20 Aoû - 2:19

Bruce ria en regardant autour et il arrêta de rire quand quelqu'un l'appela Bat.

Il vit à se moment Harvey Dent, il se leva et il dit:

-Dent! Mais que fait tu ici? Tu es venu avec Rachel?

Un homme vena à eux et il dit:

-Monsieur Wayne, la fontaine est une décoration et non une piscine.

Bruce vit ses fillles se baigner dans la fontaine, il ria et il dit en donnant un chèque:

-Elles sont des européennes, elles ne le savent pas, et de tout façon se resto m'appartient à présent et je vais faire changé le règlement en ce qui concerne la fontaine.

L'homme partit avec le chèque, et Bruce ria et il dit:

-Allons Dent, du calme, prennez vous un verre et fêter un peu!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 2:39

Il eu un regard tendre a l'entente de Rachel .

- Non , je ne suis pas venu avec elle . Elle avait la flemme , et c'est pour sa que je suis là , parce que elle m'a demandée d'y allée a sa place . Là , elle est en train de dormir dans notre lit , parce que elle est épuisée en ce moment .


Il le regarda faire avec un regard moqueur _Mais quel abruti_ . Mais il n'oublia pas l'effort qu'il devait faire .

- Du calme ? Mais je ne suis pas tendu . Et j'ai déjà un verre merci .

Il devait trouvé un qujet de conversation pour pas lui jeté a la figure ' espèce de con ' , aller Harvey réfléchit .

- Hum ... Comment vont les affaires ? Pour les deux 'B' j'entends ? ah oui au fait , je voulais savoir , elle sont intelligents vos copines ? Pour sa voir si vous les choisissez qu'au physique ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Jeu 20 Aoû - 2:46

Bruce regarda Dent d'un air moqueur et il dit:

-Oh je vois, eh bien profite bien de ta soirée, et j'espère que Rachel va allée mieux.

Bruce se servit un verre et il dit:

-Tant mieux si tu as déjà un verre, j'espère que tu t'amuse bien?

Il soupira et il répondit:

-Les affaires à l'entreprise vont bien, merci de te soucier de mon travail.

Bruce souria en regardant les trois jolies dames qui se baignait encore dans la fontaine et il dit:

-Biensûre qu'elles sont intelligente, elles parlent chacune trois langues, elles sont tous trois danseuse professionel. Sans parler qu'elles on un jolie physique aussi.

Il le regarda et il dit:

-Pourquoi ses questions, tu es jaloux peut-être?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Jeu 20 Aoû - 16:14

Il ria pour se moquer de lui .

- Je ne m'amuse pas trop . Je savais bien que ton entourage était des cons . Il n'y a que Rachel qui vaut le coup . C'est pour sa d'ailleurs que j'en ai fait ma femme . lui dit il pour l'énerver .

Il sourit ironique .

- Je ne me soucis pas de ton travail , c'est pour être poli . Et Bat , comment vas il ? Toujours aussi incapable de sauver deux personne en même temps ?


Harvey les regardait . Les pauvres elle lui faisait tellement pitié .

- Navré , mais tu sais , quand tu est danseuse , t'es pas forcément intelligente . Mais bon , si tu trouves ton bonheur hein !

Il se moqua de lui en un rire .

- Jaloux ? D'elles ? De pauvres femmes qui n'ont pas d'autre moyen pour se faire remarquer que de se baigner dans des endroit qui ne se font pas ? Loin de là ! Non moi tu sais j'ai Rachel . Alors des filles comme sa sont totalement inintéressantes a mes yeux , tu comprends . Rachel vaut tellement mieux . * Il lui fit un clin d'œil narquois *

Il bu une gorgée de son verre .

- Au fait Séli est amoureuse de toi . Il vaudrait mieux qu'on s'entende bien si on veut lui faire plaisir .


Il pensait _Ou qu'on fasse sans blanc_ ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Jeu 20 Aoû - 22:06

Bruce changea d'air quand Harvey parla de Rachel, il déposa son verre sur la table et il dit:

-Si tu es venu pour m'énervé en me parlant de Rachel en tant que ta femme, c'est pas le bon soir. J'ai eu une discution avec elle, et j'ai accpeté que tu sois marier à elle, alors ne fait rien de stupide pour pas que je change d'idée.

Il resta calme malgrés qu'il avait une envie de le frapper et il dit:

-Pourquoi tu ne va pas lui demander toi même à ce Batman comment il fait son travail?

Bruce reprit son verre en prennant une gorgée et il dit avec un sourire d'exuse:

-Bon eh bien tant mieux, je les aie pour moi tout seul ses jolies dames.

Il soupira et il dit:

-Rachel est unique, alors je sais ce qu'elle ait à mes yeux, alors arrête de gâcher ma soirée.

Bruce prit son verre et commença à aller rejoindre les filles, mais quand il entendit Harvey parler de Selina, il arrêta. Il sentit son coeur faire un bon, il se retourna vers Harvey et il dit en s'approchant de lui:

-Je sais qu'elle est amoureuse de moi, mais que veut tu que je lui donne? Je suis un milliardaire, je travail jour et nuit, elle mérite quelqu'un de mieux que moi!

Ça se voyait dans ses yeux qu'il l'aimait, il l'aimait comme un fou, mais il avait peur de s'y aventurer.

Il se passa une main sur son visage et il dit:

-Malgrés que je me dis qu'elle mérite mieux, je suis moi-même avec elle, j'ai l'air d'un con je sais, mais j'ai jamais eu de relation sérieuse!

Bruce était en colère, il regarda Harvey et il dit:

-Eh oui Bruce Wayne n'a jamais eu de relation sérieuse et ne me casse pas les pieds avec ça tu entends!

Les filles arriva à ses côtés, il remarqua l'erreurs qu'il fesait, il aimait Selina, mais il continuait de jouer les playboy. Bruce les regardas et il dit:

-Vous devriez entrez je crois mes dames!

Un homme arriva pour les reconduire, l'une d'elle dit:

-Il y a un problème Bruce?

Il soupira et il dit:

-J'ai été stupide de faire ce que je viens de faire... ah et puis laisse tomber.

Une fois les filles sortit, Bruce alla sur la balcon à l'extérieur, il savait que Harvey l'avait suivit, il soupira et il dit:

-Comment elle va? Je ne l'aie pas vue depuis qu'on ses disputer!

Le vraie Bruce Wayne se montrait face à Harvey pour la première fois, il avait toucher un point sensible et c'étais Selina, SA Selina.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Ven 21 Aoû - 0:30

- Tu n'a qu'à changer d'idée . C'est pas moi que sa va gêner . lui dit il froidement .

Il regarda les femmes arrivées et quand il leurs demanda de repartir , il lui fit un signe de tête pour lui montrer qu'il faisait bien .

- T'es pas aussi con que ce que je ne pensais . Je pensais que tu ne pouvais pas regretter certaines choses . Moi je regrette qu'on ne soit pas partis sur de bonnes bases .

Il lui sourit ironiquement .

- Ne prends pas mal ce que je vais te dire , mais je pensais bien que tu ne pouvais pas avoir de relation sérieuses . Tu te conduit comme un abruti en présence de femmes .

Il le suivit sur le balcon .

- Mais avec Séli , sa devait être différent . Elle t'aime et tu lui fait du mal . Tu ne penses pas qu'elle devrait être seule juge de si tu est bien ou pas pour elle ? Elle t'aime et je pense le savoir même mieux que toi , tellement elle me parles de toi , et lorsque qu'elle m'en parles , la passion qu'il y a dans ses yeux .


Il baissa la tête .

- La même que quand je parle de Rachel , excuse moi de l'exemple .

Il releva la tête et regarda devant lui , le soir du balcon .

- Comment elle vas ? Hum .. Très bien ... Ouais , non , en fait non . Comment tu veux que sa aille , elle est amoureuse d'un homme qui l'aime aussi , mais qui en a peur . Tu vois la tableau , quoi . C'est pour sa que je lui ai promis d'aller te parler et comme sa , un jour tu arrêtera d'avoir la haine contre Rachel et moi , parce que je sais que tu aime Séli . Et puis après , nous serons amis a quatre sans soucis . Parce que j'aimerais Rachel et toi Sélina.

Il le regarda .

- Pour sa , tu sais très bien qu'il faut que tu aille la voir , que tu lui dise que tu l'aimes et que tu arrête par pitié de jouer les playboy . Parce que aucun de nous n'aime sa . Et toi , sa te rends pas l'air malin , bref .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 0:44

Bruce regarda Harvey et il dit en riant:

-J'avoue que n'est mal partit tout les deux.

Il regarda Harvey qui lui dit qu'il était un abruti et il dit:

-Bah des fois ce faire dire la vérité ça peut aider.

Puis, il l'écouta parler de Selina et il dit avec un petit rire:

-J'espère que ça ne te fatigue pas trop qu'elle parle de moi.

Il pensa un moment à ce qu'elle pouvait dire sur lui, ça le fit sourire, un sourire jamais vue en publique même.

-Oh c'est correct, je vois ce que tu veux dire. dit-il avec un sourire en coin.

Puis, il rajouta suite à des nouvelles de Selina:

-Euh une chose à la fois tu veux bien, j'aimerais bien parler un peu à Selina avant de commencer cette relation et après régler notre froid entre nous deux.

Il soupira l'air nerveux et il dit:

-J'ai jamais été doué pour se genre de truc, mais tu as raison il faut que j'arrête de jouer les playboy, je le voie la colère dans le regard des autres.

Bruce regarda Harvey et il dit:

-Tu as eu peur de commencer une relation sérieuse avec Rachel?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Ven 21 Aoû - 1:00

Il lui sourit enfin sans reproches ni haine , juste de soutenance .

- La pour le coup t'es con ! * il rit * Tu a parler a Sélina des milliers de fois au moins , si tu veux lui reparler c'est juste pour te convaincre que tu l'aime alors que tu le sais déjà ?! Sa n'a aucun intérêt ! Vas la voir et dit lui que tu l'aimes .


Il sourit a nouveau .

- A la limite , c'est pas de la colère qu'ils ressentent en vers toi , mais quand tu fais les playboy , c'est pitoyable quoi . enfin , bon a la limite . Tu a la volonté d'arrêter c'est déjà sa !


Harvey se tourna donc vers Bruce , et son visage s'attendrit au nom de sa douce , et là Bruce pouvait voir la passion dans les yeux de Harvey et se rappeler que c'est la même que Sélina .

- Esque j'ai eu peur d'une relation sérieuse ? Bah ... euh ... C'est a dire , que en fait sa c'est fait tout seul . J'ai eu la chance de ne pas l'avoir laissé indifférente , mais moi je l'aimais dès le premier jour ou je l'ai vu .

Il lui sourit amicalement .

- Non , tu sais Bruce franchement , je l'aimais et rien d'autre ne comptais pour moi , que elle . Je pense que si tu l'aime vraiment ,tu n'auras peur de rien et sauras trouver les mots juste !D'autant plus que tu sais très bien , que tu a juste a allée la voir et lui dire 'Je t'aime ' , tu sais qu'elle t'aime , alors ces eux mots suffiront .


Il se tourna vers l'horizon .

- Il y a rien de plus fort que l'amour . *Il toucha sa peau brulée * Rachel m'aime même défiguré . Alors dans ton cas , tu a gagné d'avance !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 1:52

Bruce fit un sourire d'exuse et il dit:

-J'sais que des fois je me montre trop con. Ouais tu as raison, lui dire que je l'aime ne fait pas de mal, je me sentirais mieux après.

Quand Bruce avait parler de Rachel, il le vit qu'il en était fou de sa femme, il l'écouta parler et il dit:

-Tu sais à cause de ce que je suis le soir, c'est un peu ça qui me fait peur, de savoir que je ne serais pas présent pour elle toujours, je suis autant occuper à l'entreprise que le soir à faire tu sais quoi. Mais elle travail elle aussi à l'entreprise surtout qu'elle est ma secrétaire, alors je me dis que je l'a vois pareille. Il y a aussi que je ferais tout pour la protéger, la voir en danger face au Joker me rend dingue, je me bat jour et nuit à la portéger, tu vois!

Bruce regarda Harvey qui touchait son visage côté brûlé et il dit:

-Il faut bien découvrir de nouvelle chose dans la vie!
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Ven 21 Aoû - 15:36

- Bruce elle est Catwoman . Toi tu est Batman . Je vais te dire , ma femme sais très bien que je suis schizophrène et que je peut m'énerver et tuer des gens même . Rachel sais tout de moi , je ne lui ai rien cachée . Dit lui qui tu est la nuit . Et elle comprendras pourquoi te ne rentres pas le soir . Dit lui tout ce que tu as a lui caché , là tu pourras dire que tu l'aimes ... plus que tout ...

Harvey eu l'air tellement triste d'un coup .

- Tu sais j'aurais aimé que tu me sauves , Rachel aussi d'ailleurs . Mais ce qui est fait est fait . Et entre Batman et le Joker , je prends Batman .


Il se remit a sourire , mais aucune expressions dedans .

- Mais Rachel , m'aime comme jamais encore . Et * il le regarda l'air narquois , mais amicale * Séli dit qu'elle me trouve très beau ! Elle m'appelle 'mon ange' .


Il éclata de rire .

- Vous vous aimez , vous ne devriez rien vous cacher et vivre la vie pleinement . On ne c'est pas ce qui peu se passez ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Ven 21 Aoû - 23:04

Bruce eu un petit soupire et il dit:

-Je sais elle est Catwoman et moi Batman, mais elle a assez d'ennuie comme ça, alors je ne veux pas qu'elle soit en danger à cause de qui je suis, tu vois? Mais il faut prendre des risques dans la vie...

Il le regarda parler et il dit:

-J'aurais aimé vous avoir sauvé tout les deux tu sais! Des fois je m'en veux de ce qui est arriver.

Puis, il eu un petit sourire et il dit:

-Merci de prendre pour Batman.

Bruce souria et il dit:

-Vraiment, si tu es son ange moi je dois être son sale con!

Il ria et il dit:

-Ouais même si on ne le se dit pas, on s'aimes beaucoup. Je me vois ds fois entrer dans les boîtes des nuits et fêter avec Selina, rigoler et boire comme un couple fait.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 1:35

- Et toi ? Tu a des millions de problèmes aussi , non ? Et pourtant tu sais qu'elle est Catwoman .Elle t'aime comme on ne t'as jamais aimé et je crois que tu te rends pas compte ... Elle a le droit de savoir non ? Tu devrais lui dire , rien que parce que tu l'aime ...

Harvey tourna la tête , pour pas que Bruce ne vois sa tête triste a un point inimaginable .

- Les gens me font rire lorsque ils disent avoir souffert comme jamais , tu sais ? Comment pouvoir me dire sa a moi ? Ils n'ont pas été brûlés vifs . Il n'ont pas tout perdus . Ils ne sont pas torturé sans cesse par le bien et le mal . Moi si ... Je veux le bien , je fais le mal . Je suis un pauvre type ...

Il s'arrêta net , il venait de réalisé ce qu'il venait de dire . Mais il ne dit rien pour changer sa , au fond c'est ce qu'il ressentait ...

- Tu m'énerve tellement des fois , je t'assure . Tu me dit , il faut tenter alors que tu sais que la femme en question t"aimes . Un homme normal aurait quitter cette soirée pour lui dire qu'il l'aime qu'il veux la rendre heureuse et l'aurais embrassé ... Mais non , toi tu préfère me dire a moi , qui est tout perdu que tu vas attendre ...


Il souffla et poursuivit .

- Un jour il vas t'arriver la même chose qu'à moi , et sa te prendra au dépourvu , et ensuite tu te demanderas pourquoi attendre . Dans ma tête tout est vraiment super rapide , et tu sais pourquoi ? Parce que j'ai frôler la mort , et que maintenant je me dit , que si j'attends trop , je vais mourir sans avoir fait ce qu'il fallait faire .

Harvey c'était torturé pour lui dire sa , c'est tout ce que lui ressentait .

- Après sa effectivement , elle peu te prendre pour un sale con ! Parce que crois moi , si tu meurs sans lui avoir prouver ton amour ; Séli ne s'en remettra jamais . * Il sourit *

Il le regarda , mais Bruce pouvais voir , parce que dans ses yeux cette souffrance ne partait pas ...

- J'espère que tu feras les bons choix ... J'espère vraiment que tu feras les bons choix ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Sam 22 Aoû - 1:51

Bruce mit son verre vide sur un plateau et il dit:

-J'suis désolé d'avoir ça, j'ai rien véçus comparer à toi, un autre défaut que j'ai , je pense simplement à moi.

Puis, il l'écouta de nouveau et il dit un peu en colère:

-Écoute j'ai fais un effort pour laisser les filles avec qui je suis venu, alors laisse moi penser à comment je pourrais lui dire. Sache que je suis très nerveux en se moment.

Quand Harvey lui dit qu'un jour il va avoir la même chose que Harvey avait véçu, il le regarda avec un regard comme avant et il dit:

-Je ne veux pas vraiment vivre ce que tu as véçus. Elle va savoir que je l'aime se soir, ah.... j'en aie ma claque de toi!

Bruce partit en laissant Harvey seul sur le balcon. Il alla à sa voiture et il conduisait jusqu'à son manoir, mais avant de sortir de la ville, Bruce changea de direction et il alla à l'appartement de Selina. Une fois sortit de sa voiture, il monta les marches et il prit une grande respiration et il sonna à son appartement.

Personne ne répondit, elle était sûrement sortit ce disait-il. Il descendit les marches, mais il tomba face à...



HJ: Aie je vais mettre Seli ici aussi, comme ça sa va faire un sujet à trois!!! ^^
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 2:07

Selina sortait du restaurant, elle venait de dîner avec sa meilleure amie. Sur le chemin elle marcha d'un pas rapide, elle était craintive de marcher seul le soir à présent, le Joker l'avait tellement manipuler jour et nuit qu'elle en avait peur d'être seul.

En marchant sur sa rue, Selina sortit les clé de sa maison et elle vit à se moment Bruce face à elle. Son regard été partager entre la colère et la tristesse.

-Oh Bruce, où sont t'es jolies dames du soir? Avec qui tu va choucher se soir? Un mannequin sans cervelle, ou une danseuse "professionel".

Elle monta les marches sans le regarder plus, mais il lui prit la main et elle le regarda et elle dit en colère:

-Quoi?!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Sam 22 Aoû - 2:16

Bruce vit Selina qui était face à lui, il vit son regard qui était colérique et triste à la fois. Il soupira à ce qu'elle disait et il dit:

-Elles sont parti, j'ai eu un face à face avec ton frère de coeur et il m'a parler et ouvert les yeux face à toi. Et petit point, je ne couche pas avec les filles avec qui je sors le soir.

Décidement, elle était très en colère. Bruce lui prit la main doucement et il dit:

-Selina!

Il monta les marches et il dit en la regardant dans les yeux:

-Depuis que je t'aie vue le premier jour, on c'est parler beaucoup, passée du beau temps ensemble. Tu es une grande amie pour moi, une amie avec qui je partage des fou rires et avec qui je sais m'amusé et rester le vraie Bruce Wayne.

Bruce l'a regarda et il dit en mettant une main sur sa joue:

-Je... je t'aime Selina. Je suis fou de toi et pardonne moi d'être aussi con des fois.

Il mit un bras autour de sa taille et il l'embrassa doucement sur ses lèvres. Le baiser était devenu un peu plus passionner et il vit que Selina ne le repoussait pas.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 2:24

Selina regarda Bruce avec un sourcis levée comme si elle ne le croyait pas.

-Vraiment tu te sert d'elles seulement pour sortir! Pff qu'elles idiotes elles sont.

Quand Bruce monta les marches et lui parla avec sa main dans la sienne, Selina soupira et elle l'écouta. Mais son air colérique changea quand Bruce parla de ce qui ressemblait de son amour pour elle.

Elle eu un petit sourire quand il mit une main sur sa joue, et elle dit:

-Je t'aime aussi Bruce.

Au baiser de Bruce Selina fut surprise, mais elle finti par le serrer dans ses bras et elle dit une fois le baisé rompu:

-T'es pardonné.

Selina souria et elle le serra dans ses bras et elle dit amusé:

-Tu veux monté?

Biensûre ils avaient passé une très belles nuit ensemble, Selina avait jamais aussi bien dormis cette nuit-là. Se réveiller le lendemain avec quelqu'un à ses côté la fit sourire.

Elle se coucha sur son torse et elle regarda dehors en souriant.

Selina alla prendre sa douche plus tard et elle dit une fois sortit:

-Ça te dit d'aller déjeuner en bas.

Et 20 minutes plus tard ils se trouvèrent au restaurant en bas pour le petit déjeuner.


HJ: J'aimerais être à la place de Selina!!! LOL
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 2:32

Harvey avait fini la soirée assis sur le sol du balcon , son verre a la main , amis il ne l'avait plus touché de la soirée . Il avait l'impression d'avoir trop bu , mais ce n'était pas sa . La tristesse l'avait reprit . Il ne s'en sortait plus .

Il mit un éternité a retourner chez lui . Mais une fois rentré , même en la présence de Rachel , lui n'avait pas bien dormit du tout . La matin , il lui caressa la joue pendant qu'elle dormait . S'habilla et sortit de chez lui après lui avoir préparé le petit déjeuner .

Il ouvrit la porte du restaurant , et lorsque il les vit tout les deux , il leurs sourit . Mais les deux voyaient bien que c'était forcé parce que il était plus triste que jamais . Pour ne pas dérangé , il se mit a 2 tables plus loin , et se posa . La tête dans les mains . Jamais il ne s'était senti si mal .

- Reprends toi , mon vieux ! pesta t il pour lui même ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 2:40

Selina souria en regardant Bruce, puis elle vit que Harvey entra dans le restaurent. Elle lui souria et elle vit qu'il allait pas bien, elle se leva et elle dit à Bruce:

-Je reviens, je vais voir ce qui ne vas pas.

Elle s'assit face à Harvey une fois à sa table et elle dit:

-Aie qu'est-ce qui va pas?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Bruce Wayne Sam 22 Aoû - 2:43

Bruce était un homme heureux, il se sentait bien. Il avait l'impression d'être sur un nuage. Il en était encore plus fou de SA Selina. Il avait passé une des plus belles nuit de sa vie. L'avoir le ledemain coucher sur lui, le rendait fou amoureux.

Une fois ensemble au resto pour le déjeuner, il vit Harvey entrer et il vit qu'il avait une mauvaise, mine.

-Oh va s'y je t'attend ici. dit-il doucement.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 2:45

- Ce qui ne vas pas ? Mais pourquoi tu dit sa ? Tout vas très bien , mentit il .

Harvey regarda Bruce . Il se sentait bien de l'avoir poussé a faire cela , il finissent ensemble au final . Ouais il était très fière de lui . Mais la tristesse perdurait .

- Vas le rejoindre , tout vas bien ! continua t-il de mentir .

Harvey n'allait décidément pas bien , il commanda donc une Vodka pour le petit déjeuner , il était complètement perdu en ce moment .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 2:51

Selina le regarda et elle dit:

-Tu me ment et je le vois dans t'es yeux.

Elle soupira et elle dit:

-Harvey tu prend de la Vodka pour le petit déjeuner, alors je ne vais pas partir de cette table pas temps que tu me dis ce qui ne vas pas.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Double Face Sam 22 Aoû - 2:59

- Quoi , Séli , il ne t'ai jamais arriver de prendre de la Vodka au petit déjeuner ?! * Il sourit , mais dénuer de toute joie * Bah moi non plus !

Il décapsula la bouteille et le bu au goulot .

- Mais il est pas trop tard pour essayer , je vais pas mourir bête .

Il posa sa tête contre le mur , elle était si lourde .

- D'ailleurs Bruce m'a laissé crever hier a la soirée . Je n'ai pas apprécier du tout . Mais je lui en veut pas , il allait trouver l'amour . * Il regarda sa bouteille * Il faut que j'arrête de dire des conneries moi ...

Il rebut une gorgée .

- Il faut que je me couche ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 22 Aoû - 3:06

Selina soupira et elle dit:

-Une seul fois et j'étais en colère et triste et jalouse, enfin bref. Je n'allais pas bien. Mais je m'inquiète pour toi, tu es mon frère de coeur.

Elle fut perdu par ce qu'il disait et elle dit:

-Quoi, il y a eu quelque chose entre vous deux? Merde être de me parler sans compléter ce que tu dis et dis moi ce qui ne vas pas!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent) Empty Re: Une soirée à la Wayne (PV: Harvey Dent)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum