Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

3 participants

Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Mer 19 Aoû - 7:29

Cela faisait près de quatre mois,que Joker avait pas remis les pieds à Arkham.Cela lui manquait pas du tout,mais Joker avait un plan.Enfaite...Plus une idée,il alla improvisé par la suite.

Dehors c'était la pleine lune,une pluie glaciale tombait sur Gotham lui donnant une allure encore plus chaotique.À l'Asile d'Arkham tout semblait 'normal'.Quelques fous hurlaient l'air d'avoir perdue la raison...D'autres parlaient dans leurs sommeil...D'autre faisaient les 100 pas dans leurs cellules,souffrent d'insomnie...Tout était calme,les gardes surveillait les alentours quand tout à coup...

Les portes d'entrée de l'Asile se fit défoncer et deux corps de gardes tomba au sol,affichant tout les deux un rictus figer de sang frai!!!

Alors que les deux corps sans vie s'écroula au sol,Joker fit son apparition entourer de quelques que uns de ses complices,affichant un rictus dément.À ses côté un de ses homme-clown tenait une caméra et filmait le tout qui donnait en directe sur toute les poste de télé de Gotham...

"-Hellloooooo Arkham,Tonton Joker est de retour à la maison!!!Ouh-ouh,ya quelqu'un à la maison?!Dit-il enfantin."

Des gardes arriva en courant et se figea sur place en voyant Joker et ses complices.

"-Joker?Mais...Mais que fait tu là?!S'étonna l'un des garde avec un air étonner."

Joker prit un air malsain et enjoué à la fois.

"-Sa se voie,non?Je reviens è la maison!!!Oh et regarder comme je suis gentil,je vous ais empporter un jolie cadeau pour annoncer mon retour...TADAAAAAA!!!Dit-il enjoué."

Puis sans prévenir,Joker sortie de son veston une voiture en jouet et la fit rouler vers les gardes.Cela parue inoffensif au départ mais...'VLAME'!!!

La voiture en jouet venait de faire une sorte d'explosion électrique en paralysant les gardes présent qui tomba au sol incapable de se relever.Pendant ce temps l'homme-clown qui tenait la caméra avait tout filmer,Le Joker se tourna vers la caméra et fit un grand sourire malsain.

"-Chers habitant de Gotham City,j'ai crue comprendre que la plus part d'entre vous voulaient me voir enfermer à Arkham.Donc voilà...Je suis à Arkham et je vais peut-être y rester un bon bout,histoire de m'occuper de la p'tite famille!!!Dit-il moqueur."

Des pas se fit entendre et Joker se retourna pour faire face à trois gardes,mais il avait prévue le coup.Il lança vers eux des bombes à gaz hilarant et les gardes se mirent à rire sans raison perdue dans une folie incontrôlable.Joker rigola et alla appuyez sur un bouton qui déclencha une alarme,pour dire que les portes des cellules avaient été ouverte!!!Les fous et criminels présent venurent alors en aides à Joker en prenant en otages les médecins et gardes présent.Arkham était dans un vrai chaos,l'homme-clown à la caméra continua à filmer le tout alors que Joker s'adressa de nouveau au publiques:

"-Vous voulez revoir le calme à Gotham?Vous voulez que Arkham redeviens à l'ordre?Alors que Batman amène son popotin ici et qui affronte la folie en face!!!Oh et mes chers amis criminels vous êtes aussi les bienvenues,si cela vous dit de rigoler un peu avec moi!!!Alors soyez sage habitants de Gotham,je vous laisse pour le moment mais cette folie fait que débuter!!!Je suis un homme de paroooolllle... AH OH IH AH OH AH!!!"

L'homme-clown coupa la caméra et sourit amuser au Joker qui continuait à rire comme un malade.

"-Affermer les personnels de l'Asile dans les cellules,c'est à leurs tour de voir se que sa fait d'être derrière les barreaux!!!HÉHÉHÉHÉHÉHÉ!!!Rigola Joker."

Les criminels et fous présent obéirent aussitôt,apparemment en accord avec Joker.Cela le fit sourire,enfin il avait le monde à lui.Le Joker se mit à marcher dans l'asile en sifflotant comme si rien n'était.Arkham était son chez lui,Gotham au complet était à ses pieds,mais il savait très bien que Batman ne le laisseras pas s'amuser longtemps seul...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Baby Doll Lun 24 Aoû - 8:04

Baby Doll était chez elle. Elle se sentait seule ses temps-ci. Elle avait abandonner sa carrière d'actrice pour devenir criminelle, car elle en avait marre que tout le monde la rejette et la prend pour une enfant! Oui,elle était petite et alors?! Cela empêchait pas qu'elle était une adulte! Mais toute seul et si petite, elle pouvait pas faire grand chose, il lui aurais fallut avoir quelqu'un pour l'aider. Mais qui?!

Baby Doll regardait la télé en mangeant du popcorn, affichant un air triste et maussade, quand tout à coup!! Son programme coupa pour être remplacer par celle de Joker. Baby Doll eu des yeux rond à voir ce célèbre criminel, elle eu un fin sourire en le regardant agir.

"-C'est de lui que j'ai besoin! Lui pourras me comprendre!" Se disait-elle à haute voix les yeux pétillant de malice.

Baby Doll bondit en bas de son fauteuil en faisant tomber son popcorn au passage, elle se mit à rire enfantine et sortie en vitesse de sa maison. Dehors elle prit son tricycle et se mit à rouler vers l'Asile d'Arkham!

Une demi heure plus tard, à bout de souffle, elle arriva enfin à Arkham. Elle laissa son tricycle et sautilla vers les grades portes l'air enfantine. Elle se dressa sur la pointe de ses pieds et réussis à ouvrir la porte, avec beaucoup de mal. Elle entre dans la sombre asile en regardant au tour, dans ses bras elle tenait un ours en peluche, d'où était cacher un fusil à l'intérieur...

Baby Doll se mit à marcher dans les couloirs à la recherche du Joker, quand tout à coup!! Elle attendit quelqu'un siffler dans le même couloir qu'elle. Elle se retourna et vue enfin le célèbre Joker face à elle, il semblait pas l'avoir remarquer encore. Normal, elle était très petite!

Baby Doll eu un grand sourire admiratif face à cet grand homme. Elle lâcha un crie perçant et sans prévenir elle bondit dans les bras du Joker et s'accrocha fortement à son coup en disant d'une voix enfantine et enjouée:

"-Monsieur Joker! Je vous est trouver, maintenant vous et moi ont va être de grands amis pour la vie!!"
Baby Doll
Baby Doll

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Rôde dans les rues.
Humeur : Colérique et enfantine,cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Lun 24 Aoû - 8:12

Joker continua à rôder dans les couloirs de Arkham,attendant l'arriver de son ennemi de toujours ou encore ses amis criminels.Mais à ce moment,un crie enjoué se fit entendre et quelque chose de tout petit lui sauta au coup!!!

Si la 'chose' en question aurait pas été si petit,Joker aurait pue la prendre pour Harley à sa manière de le coller!!!Mais non,la 'chose' en question était une petite gamine!!!Le Joker grimaça indigner de la situation,il prit la 'gamine' part le collet de sa robe et la tenue du bout de son bras avec une grimace.

"-Non mais c'est quoi ce délire?!Tu devrais pas être ici 'gamine',c'est pas un endroit pour les enfant!!!Dit-il en tenant bien la jeune femme au bout de son bras pour pas qu'elle s'accroche de nouveau à lui."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Baby Doll Lun 24 Aoû - 17:57

Quand Le Joker la prit part le collet de sa robe et la tenue du bout de son bras avec une grimace, Baby Doll ne pue s'empêcher de rire au éclat en affichant une mine rêveuse.

"-Je suis pas une gamine,Joker. Je suis comme toi, rejeter du monde 'normal'. Je suis Baby Doll, ancienne actrice de télévision devenue criminelle, car j'en avait marre qu'on me prend pour une enfant même en dehors de mon rôle. J'ai 27 ans, pour tout dire!" Dit-elle en croisant les bras sur sa poitrine d'un air enfantin et indigner à la fois.

Baby Doll tira la langue puis refit un grand sourire rêveur au Joker.

"-Mais c'est pas grave, mon p'tit clown d'amour! Tu ne savait pas, je te pardonne de m'avoir traiter de gamine. (elle lui fit des beaux yeux avec un air inoffensif) Toi tu est un grand criminel, le meilleur même je dirais. Et c'est pour cela que je suis là, j'ai besoin de quelqu'un comme toi. Car comme tu voie je suis petite et faire des crime toute seul, j'ai beaucoup de misère! Tu accepterais que je soit une de tes complice?! S'il te plais!" Dit-elle en tendant les bras vers lui avec un large sourire.
Baby Doll
Baby Doll

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Rôde dans les rues.
Humeur : Colérique et enfantine,cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Lun 24 Aoû - 20:26

Le Joker écouta la jeune femme lui parler,elle disait s'appeler Baby Doll et avoir 27 ans.Cela fit sourire Joker,tout bien réfléchit,cette femme alla peut-être pouvoir lui être utile.

"-Ta petite taille n'a pas d'importance,Baby ma belle.Tu est simplement différente,comme moi...Si c'est un complice qui te faux,alors je suis là!!!Dit-il malicieusement."

Joker posa Baby Doll au sol et l'observa un moment,affichant un rictus en coin.

"-Alors...Tu as tes armes au moins?Dit-il intriguer de savoir de quoi était capable Baby Doll."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Baby Doll Mar 25 Aoû - 5:17

Baby Doll eu un grand sourire au parole de Joker, elle se sentie au anges quand il dit qu'elle était comme lui, simplement différente. Elle se sentie comprit par lui.!

"-Ooooooh, tu est un gentil homme Joker. Tout le monde devrait être comme toi." Dit-elle d'une petite voix rêveuse.

Quand Joker la posa au sol en la regardant, Baby Doll lui sourit comme une gamine en se tortillant les mains. À sa question, elle hocha vivement la tête.

"-Oui j'ai mes propres armes. Ours en peluches... Ballons... fusils... mitraillettes!" Dit-elle en contant sur ses doigts.

Baby Doll parue songeur un moment, puis elle reprit son air enfantine. Elle s'approcha du Joker et le serra contre lui avec son sourire rêveur, en faite vue sa petite taille, elle lui serras plutôt une de ses jambes.

"-Maintenant, toi et moi ont va être unie pour la vie... Pas vrai mon clown d'amour?!" Dit-elle d'une voix enfantine et rêveuse.
Baby Doll
Baby Doll

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Rôde dans les rues.
Humeur : Colérique et enfantine,cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Mar 25 Aoû - 18:12

Quand Baby Doll dit que tout le monde devrait être comme lui,Joker bomba le torse affichant un large sourire dément.Il mit une main sur son coeur en rigolant un peu.

"-Enfin quelqu'un qui voie que je suis un vrai artiste!!!Héhéhé!!!Dit-il enjoué."

Quand Baby Doll nomma ses armes,Joker l'écouta et souriait de plus en plus.Il ouvrit grand les bras et dit malicieusement:

"-Baby...Tu est extra!!!Comme moi tu aime attirer l'attention avec une pointe d'humour,j'Adoooorrrre!!!"


Quand Baby Dolle s'approcha de lui et lui serra la jambe avec son air enfantin et rêveuse,le sourire du Joker s'effaça un peu et il roula les yeux au ciel.

"-Bon bon,ça va hien!!!Ne me pomponne pas trop!!!Dit-il en la repoussant un peu mais pas trop à la fois."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres et se remit à marcher dans les couloirs de l'asile,il savait que Baby Doll le suivait mais cela lui était parfaitement égale.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Baby Doll Mar 25 Aoû - 22:31

Quand Joker dit qu'elle était extra, Baby Doll se sentie fière.Puis quand Joker la repoussa un peu, Baby Doll rit un peu mais se mit à une distance raisonnable pour pas mettre Le Joker en colère. Quand il se mit à marcher, elle le suivait à petit pas en le regardant avec admiration.

Son regard bleutée s'attarda sur ses cicatrices au joues, cela la fascinait et l'intriguait à la fois. Mais elle détourna rapidement le regard pour pas paraitre impolie. Joker marchait toujours et Baby Doll avait du mal à suivre avec ses petite jambes.

"-Qu'est ce que tu as l'intention de faire, mon clown d'amour? Baby Doll peux peut-être t'aider?" Dit-elle en courant à moitié derrière Joker.
Baby Doll
Baby Doll

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Rôde dans les rues.
Humeur : Colérique et enfantine,cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Mer 26 Aoû - 0:58

Joker voyait que Baby Doll courait presque pour garder le ripe de son pas à lui.Cela le fit sourire,il la prit doucement par son collet de robe et la fit assoir sur ses épaules avec amusement.Il savait pas pourquoi,mais il aimait bien Baby Doll.Un peu agaçante oui,mais elle était enfantine comme lui et au moins elle souriait.

"-Se que j'ai l'intention de faire?J'attend sagement que Batman viens s'amuser avec moi.Mais si tu veux mon avis,ont devraient s'occuper de quelques docteurs tout de suite avant que Batty' viens gâcher la fête.Dit-il malicieusement."

Tenant Baby Doll sur ses épaules,sourire eu un grand rire hystérique.

"-C'est le moment de prouver de quoi tu est capable,Baby...Ont va rigoler un peu!!!Dit-il l'air dément."


Le Joker tourna dans un autre couloirs et ils arrivèrent face à des centaines de cellules,là où avait été enfermer les gens d'Arkham et que les criminels présent s'amusaient à les torturer!!!

"-Alooorrrrs...Qui va être l'heureux élu pour être notre victime,hum?!Je te laisse choisir,Baby ma belle.Dit-il malicieusement."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Baby Doll Mer 26 Aoû - 20:48

Quand Joker la prit par son collet de robe, Baby Doll sursauta légèrement surprise. Mais quand il la fit assoir sur ses épaules, celle-ci eu un sourire angélique, heureuse d'être enfin à sa hauteur. Elle se mit à l'observer de plus près et sourit rêveuse.

"-Batman ne gâcheras pas ton plaisir cette fois, mon beau clown. Baby Doll seras là pour t'aider, sa seras comme à la télé, toi et moi ont va être heureux pour la vie!" Dit-elle d'une voix un peu aiguë et rêveuse.

Plus qu'elle parlait au Joker et plus elle semblait tomber sous son charme, elle savait que Joker n'était pas du genre à aimer, mais elle pouvait toujours rêver pas vrai.!!

"-Prouver de quoi je suis capable? Aucun problèmes, je feras se que tu veux Joker-chéri.!"
Dit-elle enfantine en lui faisait un bisou sur la joue.

Rendue face au cellules d'où était enfermer les personnels de l'Asile, Baby Doll eu des yeux rond et brillant à toutes les tortures que les autres criminels leurs faisait subir. Leurs hurlements résonnaient aux oreilles de Baby Doll, mais cela semblait pas la mettre mal à l'aise, non au contraire, elle souriait de plus en plus l'air malicieuse.

Elle s'accrocha au bras de Joker et se laissa tomber au sol, elle rit et se mit à marcher parmi les cellules. Elle arriva alors face à une cellule où était enfermer le directeur de Arkham, le Docteur Burton.

Baby Doll sautilla sur place enfantine et dit le regard brillant:

"-J'ai trouver la victime du soir Joker, regarde! Il est mignon non?"
Baby Doll
Baby Doll

Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 24/08/2009
Localisation : Rôde dans les rues.
Humeur : Colérique et enfantine,cela dépend des jours.

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Jeu 27 Aoû - 5:37

Quand Baby Doll lui donna un baiser sur la joue,Joker grimaça avec un petit grognement mécontent mais il passa aucun commentaire laissant passé pour cette fois.

Le Joker laissa Baby Doll descendre de ses épaules pour voir qui seras leurs victimes.Joker la suivit de près et sourit l'air malicieux et enjoué à la fois voyant qu'elle avait choisir le directeur et docteur M.Burton.

"-oh oh oh...Très bon choix Baby ma belle!!!Dit-il en se frottant les mains avec son sourire dément."

M.Burton sursauta le regard inquiet.Joker eu un petit ricanement en débarrant la cellule.

"-Joker vous n'êtes qu'un sale malade...Entrainer une gamine dans vos coups tordue,vous avez vraiment pas de coeur!!!Dit M.Burton indigner et inquiet à la fois."

Le Joker rigola de nouveau et mit une main sur son coeur en prenant un air incompris et tristounet.

"-Moi...Sans coeur?!Mais qui vous dit que la demoiselle ici présente n'aime pas mes idées?!Regardez,à t-elle l'air malheureuse?!Et la gamine en question n'est pas une gamine,c'est une femme extra!!!Baby Doll chérie,et si ont montraient à ce cher M.Burton que t'est pas si petite que ça?!Dit-il en faisant un clin d'oeil complice vers Baby Doll."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Harley Quinn Dim 6 Sep - 15:11

Harley deboula a tout allure dans la prison... Quelques gardes encore en vie avaient tenté de l'arreter et ils le regrettaient maintenant...

Elle etait au repaire du Joker quand elle avait vu a la tele cette petite fille et le Joker. D'abord elle n'avait vu qu'une enfant et elle trouvait meme ca mignon qu'elle lui fasse un bisou. Mais quand elle avait compris que cette petite femme avait la trentaine, elle avait prit directement la voiture en direction d'Arkham.

Au moment ou elle entra dans la piece ou se trouvait le Joker, un des gardes l'attrapa.

- les mains sur la tete joker ou je la tue!

Malheureusement pour lui, on ne rigolait pas avec une Harley jalouse et en colere...Il fut surpris quand il remarqua que Harley n'etait pas plus que ca inquietee par le pistolet qu'il tenait contre sa tempe, elle etait bien trop occupee a lancer ses menaces contre baby doll.
Enfin elle remarqua le fusil. Elle donna un coup de tete dans le menton de l'homme et se jeta en avant, vers la petite blonde un peu trop pres de son "poussin".

Cette fois ci c'est un des hommes du joker qui l'attrapa par le bras...
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Dim 6 Sep - 18:56

Quand un garde s'adressa à lui,Joker se retourna l'air malicieux.Une pointe de surprise apparue dans son regard quand il vue Harley qui semblait dans une colère noir.Il jeta un regard vers Baby Doll puis regarda de nouveau Harley avec un sourire innocent,il avait compris qu'elle était jalouse.

Harley venait de donner un coup de tête dans le menton du garde et s'apprêta à sauter sur Baby Doll,mais un de ses hommes-clowns avait réussis à la retenir de justesse.

Joker eu un petit ricanement amuser de la situation.Il fit signe à son homme-clown de lâcher Harley,puis il dit:

''-Allons mon ange,tu ne va pas être jalouse pour ça?Tu sait bien que c'est toi que j'aime!!!Dit-il en ouvrant grand les bras avec un sourire charmeur.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Harley Quinn Dim 6 Sep - 20:54

Harley, rassuree par les paroles du Joker, se lova dans ses bras. De la elle tira la langue a Baby doll dans le dos de son canard.
Ensuite elle eut l'air d'enfin comprendre ou elle etait et qu'il se passait quelque chose... Elle etait a Arkham, ca elle le savait, elle avait trouve la salle parce qu'elle y avait deja travaille. Mais tout les gardes etaient a terre, ce qui etait assez inhabituel.

-Qu'est ce qui se passe poussin?
Harley Quinn
Harley Quinn

Féminin Messages : 67
Date d'inscription : 24/06/2009
Localisation : Tout pres de Mister J, son poussin

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par The Joker Dim 6 Sep - 21:04

Quand Harley venue dans ses bras l'air plus rassurer,Joker lui tapota doucement le dos en souriant.Mais il se dégagea rapidement puis répondit à sa question en faisant de grands gestes enfantin:

''-Se qui se passe?Et bien...J'ai décider de revenir à Arkham et faire subir aux docteurs se que EUX nous fait subir quand nous sommes là.C'est maintenant à leurs tour d'être derrière les barreaux et voir quels effets sa fait!!!''

Joker eu un petit ricanement sadique en se frottant les mains l'air dément.

''-Et si j'ai fait la petite vidéo,c'est pour que Batman voie se que je fait bien sûr...Comme ça il va venir et asseyez d'arranger les choses,sauf que cette fois,je lui réserve une bonne petite blague à ma manière!!!Dit-il malicieusement.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!) Empty Re: Une Joke pour toi!!! (POUR TOUS!!!)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum