Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

A la rencontre d'Harleen!

Aller en bas

A la rencontre d'Harleen! Empty A la rencontre d'Harleen!

Message par Zak Harry Jeu 13 Aoû - 3:01

Zak Harry se rendit a l'hopital psychiatrique, ayant aprris la nouvelle qu'Harleen Quinn y travaillait ardument et se souvenant quelques souvenir de jeunesse ou lui, son cousin le Joker et Harleen jouais dans les rues de Gotham a leur sortie de l'école...

*Il n'y a pas de doute qu'elle a bien choisi son métier celle-là, son amour pour le Joker lui garantissais des rendez-vous certains... ET l'cousin pas fou non plus celui-là... allez condanné le avec thérapie psychiatrique : la victoire a coup sur .... je ne serais surpris qu'ils ne se soient acoquinés ces deux-là!

Arriver au secrétariat:

- Bonjour Madmoiselle j'aimerais savoir s'il serait possible de prendre rendez-vous avec Miss Harleen Quinn pour une évaluation?

- Mais bien sur laissez-moi simplement vérifier qu'elle est disponible, depuis qu'on est sans nouvelle de Batman Madame est déborder de travail, la ville est sans-dessus-dessous! Renchérie tout aussitôt la secrétaire.
Zak Harry
Zak Harry

Masculin Messages : 15
Date de naissance : 28/06/1975
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 48
Localisation : Jamais bien loin
Humeur : Cynique

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum