Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

2 participants

Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 26 Juil - 3:20

Selina devenu secrétaire à l'entreprise Wayne et heureuse à présent, appréciais la vie du bon côté maintenant. Elle avait de bon ami autour de elle, Gordon qui était heureux de voir Catwoman à présent avec les "héros" elle aida des fois à arrêter les petits voleurs.

Mais elle devait rester Catwoman aussi à cause qu'elle avait moins peur du Joker avec, comme si elle portait une armure.

Joker l'a fesait flipper jour et nuit, il avait déjà été chez elle pour aller l'a tué, mais par chance Batman était venu à elle. D'ailleur Batman était toujours là pour la protéger la nuit comme Bruce le fesait le jour. Mais elle ignorait que Bruce et Batman formait une seul et même personne.

Avec les jours à passée à ses côtés, elle commencait à l'aimé, oui elle en était amoureuse à présent.

Elle a fait aussi la connaissance de Harvey Dent ou plus tôt connu sous le nom de Double-Face, il était un frère pour elle. Elle l'aidait à arrêter de faire des crimes et surtout à l'aider à surmonter sa peine, elle connaissait un peu Rachel, elle aurait aimé faire sa connaissance, elle semblait chouette et gentille comme femme.


Bref...

Selina se promenait dans son quartier, elle portait des lunettes de soleil pour paraître inconnito, elle avait peut d'être seul, peur que le Joker vienne lui sauter dessus, pour lui faire encore des menaces de mort.

Elle marchait tout en regardant autour de elle, mais à se moment elle vit...
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Dim 26 Juil - 3:34

Le soleil éblouissait Rachel. La lumière du jour lui faisait mal aux yeux, après plusieurs mois enfermer chez Le Joker. Mais revoir la lumière et sentir l'air frai sur son visage lui faisait un bien fou! Elle n'avait nul part où aller, à vrai dire c'est-elle qui s'entêtait à fuir pour pas que Le Joker et sa bande la retrouve. Elle le craignait bien sur, comme tout le monde. Elle aurait voulue avoir le courage de l'affronter, mais elle se sentait pas encore près.

Pour le moment, elle se débrouillait avec le peu d'argent qui lui restait à la banque. Cela faisait à peine trois jours qu'elle avait réussis à fuir du repaire de Joker. Maintenant elle dormait là où elle pouvait et parait aussitôt le lendemain. Elle savait que Harvey Dent était quelques part à Gotham, plus connu sous le nom de Double Face, elle espérait le retrouver car elle l'aimait toujours. Tout ce temps enfermer chez El Joker, Harvey avait été sa seule consolation, pensé à lui et se dire qu'elle alla le retrouver...

Rachel soupira seule en serrant son veston noir contre elle. Son regard était troubler, elle guettait les alentours craignant que Joker la retrouve. Et tout à coup......
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 26 Juil - 3:43

Selina ne regarda pas ou elle allait et elle fonça sur quelqu'un, elle eu peur sur le coup et elle dit:

-Oh je suis vraiment désoler.

Mais, elle resta figée en voyant la personne qu'elle venait de foncer dessus. Aucune mot ne sortit, elle l'a regardait sans savoir si elle rêvait ou si elle hallucinait.

-Vous... tu... comment est-ce possible? dit-elle en l'a regardant.

Selina l'a regarda et elle dit:

-Je suis Selina Kyle, je connais... *elle cherchait ses mots** je connais deux personnes qui sont très proche de toi.

Elle se passa une main sur son visage et elle dit:

-Je vis tout juste à côté, si tu veux je pourrais te dire de qui je parles.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Dim 26 Juil - 3:49

-Oh Je suis vraiment désoler...

Rachel et l'autre femme avait dit cette phrase en même temps. Rachel eu un regard mal à l'aise en voyant que la femme la reconnaissait. Elle fronça légèrement les sourcils avec intrigue. De qui cette femme parlait-elle? Rachel parue la jugé du regard pendant un moment. Depuis son accident avec Le Joker, elle se montrait assez dure d'approche, toujours à se méfier de se qu'elle connaissait pas. Après un long moment d'hésitation, Rachel fini par sourire faiblement.

-Euhhh... D'accord je vous suit.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 26 Juil - 4:01

Selina souria quand Rachel accepta et elles se mirent à marcher vers son appartement. Une fois rendu à son appart, elles entrèrent et Selina l'invita à s'assoir à un fauteuil et elle dit:

-Tu veux quelque chose? Un verre d'eau un café?

Après avoir apporter quelque chose à boire Selina prit une profonde inspiration et elle dit:

-Les deux personnes que je connais bien sont Harvey et Bruce. Je travail à l'entreprise Wayne et je suis devenu un amie approche de Bruce.

Selina eu un regard triste et elle dit:

-J'ai connu Harvey par la suite ou plutôt Double-Face, je le supporte dans sa peine. Je... tu lui manque tellement, à cause de ce sale clown et... je suis désolé si je m'exprime mal.

Elle se calma et elle dit:

-Harvey me parle de toi à tout les jours, il dit que tu es une femme gentille et aimable, la seul à le comprendre et à le supporté. Votre amour est très fort entre vous deux, je le vois quand je passe du temps avec lui.

Selina regarda Rachel et elle dit:

-Je suis peut-être la bonne personne pour t'aider?

Biensûre elle parlait du fait qu'elle savait où était Harvey et aussi à cause de la folie du Joker.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Dim 26 Juil - 4:21

-Oh un café serait pas de refus !

Rachel suivit Selina au salon et s'assit dans l'un des fauteuils. Si confortable ! Rachel avait oublier ce genre de confortable, elle se rappelait encore du sole dur du repaire du Joker et celui humide des rues de Gotham. Pendant un moment son regard se fit vague, comme perdue dans ses souvenir. Elle avait encore du mal à réaliser qu'elle était libre et devaitr refaire sa vie de zéro.

Quand Selina revenue avec les breuvages, Rachel la remercia en soufflant doucement sur son café. Quand Selina parla de Harvey et Bruce, Rachel sursauta légèrement en relevant la tête pour la regarder droit dans les yeux.

-Bruce... Cela fait si longtemps que j'ai l'impression de l'avoir oublier... Mon meilleur ami... Mon confident...

Son regard se fit troubler alors que Selina lui parla de Havey Dent/Double Face. Elle eu les larmes aux yeux sans pouvoir s'en empêcher.

"-Harvey... Si vous saviez comme il me manque... Je me fiche bien de Double Face, celui que je veux moi est Harvey Dent... Mon amour... Mon ange... Ma lumière...

Une larme coula sur la joue de Rachel alors qu'elle éclata soudainement de rire, un rire triste et un peu fou à entendre.

-Tout ça c'est à cause du Joker... C'est lui qui nous a séparer en faisant croire ma mort... Il ne m'a pas tuer mais c'est tout comme, il a sut me rendre dingue... Tu sait, même si sa fait trois jours, j'entends encore son rire dément dans ma tête... J'ai l'impression de ressentir son souffle dans mon dos sans arrêt... Ses paroles résonne dans ma tête... Son rire... J'ai l'impression de faire un mauvais rêve réveiller, je le sent mais je le voie pas !

Rachel rit de nouveau, l'air de perdre la raison, elle tenait sa tête entre ses mains pendant quelques secondes et parue revenir à elle. Elle calma ses rires et reprit un air troubler les yeux brillant de larmes. Elle regarda vers Selina qui semblait inquiète de la voir comme ça.

-Je...Je ne me reconnais plus moi-même, désoler.

Rachel écouta la dernière phrase de Selina et eu un regard plein d'espoir. Harvey lui manquait tellement, elle devait le revoir et lui parler.

-Tu sait où je peux trouver Harvey ? Pour se qui est de Bruce j'irais le voir à son manoir, je sait où il habite. Mais Harvey, tu sait toi ?
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 26 Juil - 4:37

Selina eu un sourire quand elle parla de Bruce, mais il s'effaça quand elle se mit à parler de Harvey.

Elle se leva et elle alla chercher la boîte à mouchoir et le tendit à Rachel et elle dit:

-Je suis désolé, je comprend que c'est dure pour vous deux.

Puis elle l'écouta parler.

-Harvey veut la même chose, il veut sa femme qu'il aime tant, sa Rachel. Ça me blesse de le voir pleurer quand il parle de toi.

Selina fit de gris yeux en voyant qu'elle se mit à rire un rire sans joie, comme le Joker un peu.

-Il t'a entrer dans sa folie comme il tenter de le faire à plusieur reprise avec moi. Avant... je dois te dire un truc, mais écoute moi jusqu'au bout. dit-elle un peu nerveuse.

Puis, elle continua en disant:

-Je suis anciennement Catwoman, mais je ne suis plus ce que j'étais. J'ai su sortir de sa folie avant d'y entrée, il... il ignore comment sa folie nous tue. J'ai peut-être pas véçus la même chose que toi, mais parler de lui me donne des frissons et... j'ai l'impression qu'il va débarquer ici n'importe quand.

Selina regarda Rachel qui semblait perde les pédales en riant, mais elle avait finit par se calmer et elle dit:

-Tu va t'en remettre j'en suis sûre. Je veux que tu t'en sorte tu es une femme qui est bien, et je veux que tu trouve ta vie que tu avais avant que se foutu psychopathe vienne te l'a gâcher.

Elle souria quand elle demande de voir Harvey et elle dit:

-Il est toujours au même endroit, il m'a dit qu'il aimait mieux rester là ou vous viviez.

Selina se leva et elle revenu avec un numéro et elle dit:

-C'est son numéro si tu veux l'appeler.

Elle se rassit et elle dit:

-Si jamais tu veux de l'aide, ou un toit pour un moment, tu es la bienvenu. J'ai l'impression de te connaitre tellement j'ai entendu parler de toi.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Dim 26 Juil - 4:58

Rachel remercie Selina quand celle-ci lui tendit une boite à mouchoirs. Elle eu un faible sourire le regard brillant.

-C'est vrai, il veux aussi me revoir ? Je suis heureuse de l'entendre, s'a me donne envie de le voir encore plus maintenant.

Rachel eu des gros yeux quand Selina lui avoua être Catwoman. Mais après un moment de silence elle lui fit un sourire rassurant.

-Si Harvey à sue te faire confiance, alors sans doute que moi aussi je peux te faire confiance.

Quand Selina lui donna le numéro de téléphone de Harvey. Rachel eu un grand sourire, l'air de se sentir mieux.

-Merci c'est vraiment gentil. Je vais l'appeler dès que possible.

Rachel sourit avec un léger tain rosée.

-Oh il a vraiment temps parler de moi ? !

Elle eu un léger rire, entendre parler de Harvey la rendait heureuse. Juste d'entendre son nom la faisait sourire.

-C'est gentil pour l'offre, j'ai pas vraiment d'endroit où aller pour le moment. Mais je voudrais pas m'imposer... Tu en n'a déjà beaucoup fait et je t'en remercie.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Dim 26 Juil - 5:06

Selina eu un faible sourire et elle dit:

-Harvey m'aide beaucoup à voir les bon côtés de la vie, sache que j'enfile simplement mon costumes pour aider la police et rien d'autre, Batman m'a donner ma chance et je tiens à cette chance.

Elle souria rassurante et elle dit:

-Oui il m'a parler de toi, et il a raison tu es quelqu'un de bien.

Selina lui souria et elle dit:

-Oh ça me fait plaisir, j'ai une chambre d'inviter et elle est là pour toi si tu en as de besoin. Tu pourras te servir de tout, tu as la télé que tu pourrais regarder, j'ai internet, tu pourrais prendre des bon bain chaud et tu as une excellente cuisiniaire pour te faire de bon plats!

Elle l'a regarda avec un sourire aimable et elle dit:

-Tu as besoin de prendre des forces et te reposer un peu.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Dim 26 Juil - 5:19

Rachel sourit et eu un regard un peu plus amuser quand Selina lui parla de Batman qui lui donna une autre chance. Ah ce cher Bruce, il avait toujours ce masque apparemment. Mais cela n'agaçait plus Rachel à présent, elle avait peur pour son meilleur ami de toujours, mais elle savait maintenait que Gotham avait besoin de Batman plus que jamais.

Quand Selina rajouta que cela lui faisait plaisir de l'héberger, Rachel sourit de nouveau. L'ancienne Rachel semblait refaire surface.

-Alors je te remercie, comme ça si Joker attaque de nouveau ici bah... Je pourras t'aider aussi. À deux on pourras lui tenir tête j'en suis sur !

Rachel pensa alors à aller prendre un bon bain. Elle se sentait sale ! Ses vêtement était pas si mal, une jupe noir qui lui arriva aux genoux et une chemise blanche-beige. Mais ses cheveux semblait emmêler et sale.

-Humhum... Je croie que je vais aller prendre un bain si sa dérange pas.

Elle se leva et son regard se fit amuser et plus amical.

-Euhhh... La salle de bain c'est par où ?
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Juil - 2:03

Selina souria heureuse que Rachel accepte de rester un peu de temps chez elle pour se remette de tout ce qui lui est arriver.

-Ouais, on va être deux à mettre Le Joker en miette! Mais je ne souhaite pas le revoir, il risque de se faire tuer par nous à cause de notre colère, Bref...

Puis, elle se leva pour aller à la cuisine pour faire un truc à manger et elle dit:

-Non ça me dérange pas, pendant se temps je vais préparer quelque chose de bon à manger.

Selina alla à la cuisine et elle dit amusé:

-C'est la pièce du fond et les serviettes sont dans le placard et la mousse est dans l'armoire à côté.

Une fois concentrée à faire à immense déjeuner, Selina se sentait heureuse d'aider. Elle aimait rendre les gens heureux autour de elle et elle vit que ça rendait sa vie encore plus heureux.

Elle se mit à faires plein de trucs comme des crêpes, avec des oeufs, du bacon, elle fit une immense salade de fruit, des saucisses, des patates et du bon café, sans oublier les muffins.

Selina prépara la table en mettant les plats sur la tables pour qu'elles se servent et elle mit un pichet à jus d'orange.

Par la suite Selina souria quand Rachel arriva et elle dit avec un sourire aimable:

-J'espère que ça te plait?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Lun 27 Juil - 13:49

Rachel sourit amuser et disparue dans la salle de bain. Après quelques minutes, elle sortie de la douche les cheveux enfin propre et l'air en meilleure état. Elle sécha ses cheveux et enfila son linge, puis elle alla voir Selina dans la cuisine. En voyant le gros déjeuner, Rachel sourit.

-Waw !

Elle s'assit face à Selina et se servie d'un peu tout affamer.

-Oh oui, c'est délicieux. Merci ! Demain, sa seras à mon tour de te faire le déjeuner, j'adore cuisinier moi aussi.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Juil - 15:54

Selina souria et elle dit:

-Ça me fair plaisir!

Elle se servit elle aussi en remplissant son assiette et elle prit une gorgée de café en disant par la suite:

-D'accord, ne te gêne pas pour fouiller quand tu feras le déjeuner.

Selina mangea un peu et elle dit après:

-Alors que voudrais tu faire aujourd'hui? On pourrais aller où tu veux, j'ai enfin une voiture, alors on pourrais aller à l'extérieur de la ville ou faire les boutiques.

Puis elle souria amusé et elle dit:

-Dis tu es la seul à bien connaitre Bruce... Je... Comment dire...

Elle cherchais comment dire ce qu'elle avait en tête et elle dit:

-Je vais des fois passé du temps avec Bruce et d'habitude au restaurant, j'ai l'habitude d'avoir la personne face à moi, mais Bruce viens s'assoir à côté de moi, il y a aussi qu'il se montre protecteur le jour, il m'appel des fois pour savoir si je suis en sécuriter et tout.

Selina regarda Rachel et elle dit:

-Tu pense que ça veut dire quoi? Tu es la seul à qui j'en parle, j'ai même pas dit ça à ma meilleure amie en plus!
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Lun 27 Juil - 22:09

-Oh faire la boutique serait bien, j'ai grand besoin de changer un peu mes habits !

Rachel sourit en écoutant sa nouvelle amie, elle prit une boucher de ses crêpes et eu un fin sourire quand Selina se mit à parler de Bruce. Elle eu un petit rire.

-Bruce n'est pas du genre à se montré aussi proche avec une femme. Habituellement c'est avec moi qu'il faisait ça, mais suis heureuse que tu l'est rencontré comme ça peut-être qu'il seras moins 'frère poule' avec moi !

Rachel sourit.

-Ne lui dit pas que je te l'est dit, mais je croie bien qu'il a un oeil sur toi. Peut-être plus qu'en ami même ! Mais toi... Que ressent tu pour lui ?
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 27 Juil - 23:23

Selina souria satisfaite quand Rachel voulait faire les boutiques avec qu'elle et elle dit:

-Chouette, ça fait un bout que je voulais faire les boutiques justement.

Puis elle l'écouta avec attention ce que Rachel lui disait et elle dit:

-Frère poule! C'est vrai qu'il l'est un peu, mais bon il a d'autre belle qualité.

Selina souria à Rachel qui était devenu une amie à présent pour elle et elle souria en disant:

-Okay je ne le lui dirais pas!

Puis, elle rajouta:

-Tu sais, je le sens qu'il y a quelque chose entre nous, mais je ne sais pas comment lui dire.

Elle l'a regarda et elle dit:

-Au début, je t'aurais dit, que je ressentais de l'amitié pour lui, mais aujourd'hui c'est... c'est de l'amour. Je suis folle de lui, j'arrête pas de penser à lui, de parler de lui.

Selina eu un sourire en coin et elle dit:

-Après avoir été 4 ans seul, il m'est difficile de parler d'amour, surtout avouée ses sentiments.

Elle se leva pour aller remplir sa tasse de café et elle remplis celle de Rachel aussi et elle dit revenant:

-Alors comment tu as connu ton cher mari Harvey?

Selina l'a regarda avec intrigue, elle aimait entendre les premier pas d'un couple ou comment ils se sont connu.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Mar 28 Juil - 7:07

Rachel écouta Selina parler et fut heureuse d'entendre qu'elle était amoureuse de Bruce.

-Tu devrait lui en parler. Bruce fait rarement le premier pas en amour. Mais c'est évidant qu'il t'aime bien, si non il serait pas aussi protecteur.

Rachel remercia Selina qui lui apporta une autre tasse de café et rajouta:

"-Hum... Oh je travaillait dans la même équipe que lui quand il était procureur. On n'a apprit à se connaitre et on n'est tomber amoureux à la longue. Il était vraiment un type bien et il l'est encore à mes yeux.

Rachel avait les yeux brillant quand elle parla de Harvey, elle l'aimait vraiment beaucoup sa se voyait.
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 29 Juil - 4:11

Selina souria et elle dit:

-Ouais je ferais mieux de lui dire, mais juste en parler me rend nerveuse tu vois. Mais je suis heureuse que tu me dise ça, car tu es la seul qui le connais mieux que tout.

Puis, elle dit après une gorgée de son café:

-Tu fais un très beau couple avec Harvey, vous êtes un couple qui a un amour très fort. Je le vois dans t'es yeux quand tu en parle et c'est la même chose pour Harvey.

Selina souria de nouveau et elle dit:

-À présent vous allez êtres de nouveau ensemble, au fait j'étais supposé d'aller en voyage avec Harvey pour lui faire changé les idée, mais à présent que tu es là, je veux que tu prenne ma place. Vous avez besoin de vous retrouver tout les deux, d'être loin de la ville et prendre soin de vous.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Mar 18 Aoû - 4:54

Rachel souria et eu un regard vague. Bruce lui manquait à elle aussi, son frère de coeur.

-Tu..Tu travaille avec lui à l'entreprise Wayne,tu m'as dit. Alors tu..Tu pourrait lui dire pour mon retour, s'il te plais? J'aurais besoin de lui parler, lui dire un truc d'important...


Rachel sourit quand Selina dit qu'elle était un beau couple avec Harvey.

-Hum... Oui on s'aiment beaucoup et rien peux nous séparer.

Elle écouta de nouveau sa nouvelle amie et eu des gros yeux quand elle dit vouloir lui laisser sa place pour le voyage avec Harvey.

-Oh non, va y avec lui. Suis pas du genre à être jalouse, tu sait. Nan, sérieusement va y avec lui. Moi je préfère reprendre ma vie en main, avant de commencer à pensé au voyage.



____
HJ: Désolé pour le grand retard, mon ordi à eu un virus ! -_-
Mais je suis de retour ! ^^
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 18 Aoû - 16:35

Selina souria et elle dit:

-Ouais je travail à l'entreprise je suis sa secrétaire.

Puis, elle rajouta:

-Oh oui je vais lui dire que tu es de retour et que tu aimerais lui parler. Il va être tellement heureux de te revoir.

Selina souria en regardant Rachel parler de Harvey, elle l'a trouvait chanceuse d'avoir un homme dans sa vie.

Quand elle parla de son voyage avec Harvey, Selina eu un petit sourire et elle dit:

-Ah d'accord, je disais ça pour que tu prenne du temps avec lui. Mais bon je vais te rapporter un jolie souvenir des caraïbes promis.



HJ: Oh ce n'est pas grave!!! Au moins tu es de retour!!! Very Happy
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Rachel Dawes Mar 18 Aoû - 18:50

Rachel sourit.

-Merci t'est gentille. Je l'aurais bien appeler moi-même, mais je me souviens pas par coeur de son numéro !

Elle eu un petit rire toujours souriante.

-Ouais tu m'apporteras un souvenir !

Rachel termina son assiette et rajouta amusée:

-Alors, on va faire les boutiques entre filles ?
Rachel Dawes
Rachel Dawes

Messages : 42
Date d'inscription : 26/07/2009
Localisation : Se cache de Joker et sa bande...
Humeur : Sauts d'humeurs, mais ça peut aller...

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 19 Aoû - 0:32

Selina souria et elle débarrassa la table en mettant la vaisselle dans le lave vaisselle.

À la proposition de Rachel, Selina souria le regard brillant et elle dit:

-Faire les boutiques tu dis!

Une fois la table débarrasser, Selina souria encore plus et elle dit:

-Par quel boutique tu veux commencer?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes) Empty Re: Une rencontre surprennante, mais bonne. (PV: Rachel Dawes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum