Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Rencontre... (Pv: Ivy)

Aller en bas

Rencontre... (Pv: Ivy) Empty Rencontre... (Pv: Ivy)

Message par Invité Ven 17 Juil - 3:39

Ce soir là c'était nuageux, mais j'avais de nouveau besoin d'air. C'était rendue une manie, c'est dingue! La nuit était devenue mon terrain de jeu, la nuit me rassurait, c'était une partie de ma vie maintenant. Cela me plaisait, même si les nuits à Gotham sont disons... très agiter.

Ce soir là, je suis au cimetière. J'aime les cimetières. Terrifiant mais tranquille. J'aime! Je suis seul, quand tout à coup !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... (Pv: Ivy) Empty Re: Rencontre... (Pv: Ivy)

Message par Poison Ivy Ven 17 Juil - 21:40

Poison Ivy se dirigeait d'un pas rapide vers le cimétière. Elle avait découvert il a quelques jours des plantes et de l'herbe qui pourrait lui servir pour ses expérience. Même si elle savait qu,elle pouvait très bien en créer elle-même, elle adorait apprivoiser ces plantes. Elle qui les prenait comme c'est propre enfant.

Ivy se promenait entre les pierres tombales, jetta des regards rapide vers les noms et les dates qui y étaient inscrit. La charmante empoisonneuse regarda le ciel, elle sentait l'orage en l'air. Un long sourire apparut sur son visage, elle adorait l;a pluie, se sentant toujours revivre ainsi... Malgré que maintenant cette pluie était plutôt... Pollué. C'est alors qu'elle vit une ombre au loin, s'approcha de l'ombre.

''Bonjour?'' dit elle d'une voix douce.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... (Pv: Ivy) Empty Re: Rencontre... (Pv: Ivy)

Message par Invité Mar 21 Juil - 5:42

Je m'arrête parmi les tombes, observant la lune et ses faible rayons qui éclairait le cimetière. Je me raidis légèrement en attendant une voix féminine et douce dans mon dos. Je me retourna pour faire face à une magnifique femme à l'habit vert et sexy! Je la reconnais, j'ai attendue parler d'elle dans les journaux... C'est Poison Ivy!

"-Salut..." Dit-je en me tenant toute fois sur mes gardes.

Mais malgré moi, j'ai la tête dans les vapes. Je me sent attirer par Ivy, attirer par son doux parfum et elle tout court. C'est étrange, effrayant, mais pourtant si agréable, c'est comme si j'oubliais mes douleurs pour penser que à elle et elle seule!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... (Pv: Ivy) Empty Re: Rencontre... (Pv: Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 21 Juil - 23:12

Poison Ivy souria de plus belle quand elle vit bien que l'homme devant elle était à elle. Telle une plante carnivore elle s'avança tranquillement vers l'Homme.

''Alors dite moi, vous ne me faites pas la cour?'' dit elle avec un petit sourire coquain et amusé. Tout en lui présentent sa main ganté de gant vert.

''Je m'appel Poison Ivy, mais comme tu es charmant je te permets de m,appeller Ivy.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre... (Pv: Ivy) Empty Re: Rencontre... (Pv: Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum