Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

3 participants

Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Edward Nygma/The Riddler Jeu 24 Sep - 14:58

Il fut un temps ou le riddler était un des criminels de Gotham City. Il fut un temps ou toutes ses astuces et devinettes donnaient beaucoup de fil a retorde aux policiers de la ville et de le Chauve-souris. Si vous rencontrez quelqun dans la rue, il vous dira que ce temps est terminé. Et vous savez quoi ? il a raison ... pour le moment. Apres que Batman mit terme au dernier de ces stratagèmes, Edward Nygma, plus connu a Gotham sous le nom du Riddler, avait disparu de sorte a ce que tous et chacun a Gotham croient qu'il n'était plus de ce monde. Mais il y avait deux personnes qui connaissaient le contraire. Batman, et lui-même. Mais aujourd'hui, Edward Nygma était de retour a Gotham, pret a terminer son oeuvre innachevée. Il sortir pour la première fois de chez lui depuis son retour, vêtu de son costard vert bien connu partout a travers Gotham, sa très chère canne avec un point d'interrogation au bout qui lui servait a diverses choses, et du reste de son costume. Il décida de sortir a un endroit qu'il aimait fréquenter avec d'autres villains, qui étaient restés actifs a Gotham : Le Théatre. Il entra par la grande porte. Personne n'était au guichet, mais il s'en fichait royalement. Il n'y avait pas de pièce au programme pour les deux prochaines semaines. Il entra dans la grande salle ou étaient situés les sièges, les balcons, et la scène. Il se dirigea vers cette dernière, y grimpa et huma l'air ambiant. Quelle sensation de respirer l'air de Gotham, qui lui avait terriblement manqué. Il resta au millieu de la scène, comptenplant la grande salle qui avait le don a chaque soir, de progeter l'audiance dans un tout autre monde. Il avait laissé des indices a quelques criminels notoires de la ville de son retour. Si son plan fonctionnerait, Poison Ivy et Double Face feront leur entrée d'ici peu. Il resta debout, attendant ses invités pour la soirée .....
Edward Nygma/The Riddler
Edward Nygma/The Riddler

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Humeur : Énigmatique

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Jeu 24 Sep - 19:24

Double Face avait trouver certaines choses bizarres ces derniers tant , et en prenant soin de les relever il s'était rendu compte que sa conduisais au théâtre . Il n'était pas très motivé a la base , mais comme il avait repris le dessus sur Harvey il n'y a pas dix minutes , c'était peut être la seule solution pour s'amusez avant qu'il ne revienne .
Il se dirigea donc vers le théâtre et rentra tranquillement . Enfin ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Jeu 24 Sep - 22:28

Cette semaine Poison Ivy avait reçu dans son jardin botannique plusieurs billets pour aller voir le théâtre. Au début elle ignora ses invitations, surtout qu'elle savait que cette semaine il n'avait absolumenet aucune pièce qui jouait, et Ivy n'avait pas l'envie. Son plan allait bientôt être en marche. Mais c'est alors que sur l'un de billet elle découvrit un point d'interrogation dessus. Poison Ivy se demandait bien pourquoi, mais son sourire s'élargit quand elle devina que c'était Riddler!

C'est alors qu'elle entra quelques minutes plus tard dans le théâtre, elle vit au loin la silhouette de Harvey/Double-Face, fronça les sourcils et un peu déçu que son autre ami vert ne voulait pas d'un seul tête à tête avec elle. Surtout qu'en plus qu'elle avait laisser Bane ce soir.

''Hey Riddler!''
cria t'elle dans le théâtre tout en riant.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Edward Nygma/The Riddler Jeu 24 Sep - 23:09

Riddler, avait déja prévu de quoi aurait l'air cette rencontre. Il s'attendait a ce qu'Harvey Dent arrive le premier, son caractère impatient de l'avait pas quitté depuis le temps. Il savait également qu'Ivy arriverais la deuxième. Il se souvenait de l'habitude de cette dernière a arriver toujours plus tard que l'heure prévue. C'est alors qu'il entendit des pas provenant de la porte 3. Il y reconnu aussitot Dent, avec un air plutot ... douteur. Il entendit égalment une femme le saluer au loin. reconnaissant la voix de Ivy, il chercha cette dernière. Son regard parcouru toute la grande salle et finit par trouver la silhouette d'ivy qui entrait par l'entrée principale...il souria de son sourire le plus énigmatique


- Bonsoir Ivy. Bonsoir a toi aussi Dent. Je suis ravi de constater que vous avez répondu a mon invitation. dit-il simplement
Edward Nygma/The Riddler
Edward Nygma/The Riddler

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Humeur : Énigmatique

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Ven 25 Sep - 3:18

''Ah ça c'est un vrai gentlemen, il nomme les femmes d'abord!'' dit Ivy se rendant maintenant à la hauteur de Riddler.

Poison Ivy le serra alors dans ses bras, et ensuite, imprévisible comme elle était, lui donna un bon coup de poing sur l'épaule.

''Imbécile! Tu aurais pu donner des nouvelles! Qu'est-ce que c'est encore que ce jeu?'' dit elle cette fois sur un ton dur et sévère.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Edward Nygma/The Riddler Ven 25 Sep - 4:15

Edward vit Ivy monter a lui sur la scène. Il ne vit pas Dent faire de meme. Peu importe ! Qu'il fasse ce qu'il veut. Il serra Ivy également dans ses bras. Cela fesait un sacré bout de temps qu'ils ne s'étaient pas vu. Il fut vraiment surpris qu'elle le frappa a l'épaule, mais prit le coup en rigolant un peu entre villains. il souria de son sourire machiavélique


- Pour faire court, cela faisait partie de mon plan. Disparaitre completement pour mieux revenir tel un spectre pour hanter les rues de gotham.
Edward Nygma/The Riddler
Edward Nygma/The Riddler

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Humeur : Énigmatique

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Ven 25 Sep - 18:32

Double Face les voyait tout les deux se saluer sans qu'il est eu le temps de répondre a son salut , il les regarda même dubitatif .

- Je vois le genre de plan trop douteux ...

Il resta vers le gradins mais il était tout de même en face , même s'ils étaient sur scène .

- Bon , on fou quoi là ?

Il parlais pas comme Havrey se qui laisser deviner qu'il était Double Face a Riddle , mais surtout a IVY .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Sam 26 Sep - 0:25

Poison Ivy tourna son regard brillant vers Harvey, en fait à ce qu'elle croyait être Harvey. Elle aurait du deviné, Harvey était brillant, mais jamais il ne serait venu jusqu'ici... Ou peut être jouait-il le jeu? Mais Ivy voulait bien y jouer.

Elle lâcha donc Riddler et se dirigea vers Double-Face.

',Oh ça j'aime.'' dit elle avec un large sourire aux lèvres. Elle s'accrocha au cou de Double-Face.

''Humm parle moi encore petit monstre.'' dit elle à l'oreille de Double-Face, oubliant presque la présence de Riddler.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Sam 26 Sep - 13:50

Il sourit , Ivy se dirigea vers lui . Lorsqu'elle s'accorcha au cou de Double Face , il lança :

- Je ne sais pas quoi te dire , j'ai une remarque pourtant ! Le théâtre est désert , comment voulez vous qu'on trouve un truc amusant a faire ?

Il souffla a Ivy :

- Quand il y a plein de monde , c'est plus drôle de voir leurs expression de terreurs sur le visage ...

Il sourit , avec tant de cruauté qu'un homme n'aurait pu le faire , pas de doute c'est Double Face .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Edward Nygma/The Riddler Sam 26 Sep - 16:46

Riddler fit semblant de tousser, histoire de faire rappeler sa présence aux deux ... « Tourteraux » comme il se permit de penser.


« Je crois que vous avez répondu a mon invitation. Vous voulez savoir mon plan ? Le voici. Mais pour commencer, une petite devinette : Quesqui vit la nuit et dors le jours ? Un petit indice, c'est la source de nos problemes depuis maintenant trop longtemps.»

il n'attendit pas que ses compagnons répondent ...


« La Chauve-Souris bien évidemment ! Cela dure depuis trop longtemps. Laissons le Joker s'amuser avec lui pendant que les VRAi esprits, tels que le mien, lui réservent une surprise qui le mettera hors d'était de nuire une fois pour toute !! Je sais que quelques un des criminels de cette ville ont déja tenté de le neutraliser en faisant équipe. Mais je sais exactement ou ils ont échoué les dernières fois. Ils ont essayé de le battre tous en meme temps. Mais ma vision des chose est que nous devons nous en prendre a lui chacun son tour. Pour citer un exemple. Double face provoquerait un vol de banque ou quelque chose du genre, mais laisserait un indice de mon style pour le guidé a Poison Ivy. AUssitot, il ira vers Ivy et ses plantes qui l'amocheront bien comme il faut. Et apres avoir vu l'ultime indice qui l'amenera a moi. Son esprit l'amenera automatiquement a moi.Apres, il fera l'erreur qui lui sera fatale. Mais ce n'est qu'un brouillon. Alors, qu'en dites vous ? »
Edward Nygma/The Riddler
Edward Nygma/The Riddler

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Humeur : Énigmatique

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Sam 26 Sep - 17:52

Poison Ivy lâcha un peu Double-Face. Heureuse de découvrir enfin l'homme à ses côtés. Elle s'avança alors vers Riddler.

''Alors ensuite toi tu vas le frapper avec ta canne?'' dit elle avec un petit sourire en coin.

''Pour Joker, tu as raison, il m'énerve! Il se croit toujours avoir raison, que c'est le grand esprit. Mais à part son côté 'philosophique' de la vie, il n'a pas grand chose d'exceptionnelle. Mais je suis d'accord...''

Poison Ivy se posa au côté de Riddler, se collant à lui. Elle passa l'une de ses mains gantés sur le visage de l'homme vert.

''Mais qu'allons-nous gagner Riddley-chou? À part évidament la mort de Batman, qu'allons-nous faire ensuite?'' dit elle en jouant la charmante.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Sam 26 Sep - 18:05

Double Face sourit :

- Hum ... Moi je trouve sa un peu faible , si la chauve souris est encore là , c'est bien qu'il n'est pas simple de la battre .

Harvey se tourna :

- Et je n'ai pas la patience d'attendre jusque là . A part tuer Batman , tu a des ambitions ? Parce que moi je m'ennuies là , sa manque terriblement d'action .

Il sourit :

- Je vais aller faire des crimes à l'ancienne , je trouve sa drôle de risquer quelque chose a chaque fois . C'est marrant de ce demander si Batman vas avoir le courage de venir jusqu'à nous .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Edward Nygma/The Riddler Mer 30 Sep - 1:23

C'est vrai que'un y pensant de votre point de vue mon plan peut sembler dérisoire. Mais ne vous inquiétez pas, ce n'étais qu'une supposition. Je suis sur que tout comme moi vous avez des idées géniales et j'ai très envie de les entendre. On est une équipe ... pour le momment alors il faut savoir coopérer si nous voulons vaincre


Il regarda ses deux amis attendant une réponse
Edward Nygma/The Riddler
Edward Nygma/The Riddler

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Humeur : Énigmatique

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Mer 30 Sep - 15:53

- Hum , oui pourquoi pas .

Il se tourna vers les deux autres de nouveau et fit mine de réfléchir .

- Nous pouvons simplement nous faire entendre , faire un peu plus de cette ville une pourriture ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Jeu 1 Oct - 1:49

Poison Ivy poussa alors un long soupire de découragement.

',Merde vous êtes platoniques les gars! Pourquoi toujours vouloir détruire la ville? C'est un truc de méchants bad-boy ou quoi? Pourquoi toujours détruire quand nous pourrions embêlir? Une fleur par si, une autre par là... Faire des grottes mystère avec des épreuves... Je ne sais pas quoi! Mais arrêter de toujours vouloir détruire bordel!'' cria presqu'Ivy.

Elle s,assit alors tout en regardant les garçons l'air coquin.

''Oui cette fille est une pourriture, elle l'est par ses habitants et Joker. En fait, il n'A pas que Batman que nous devrions détruire, c'est ce supposer Roi de la ville, Joker. C'est ce que nous devrions faire, et ainsi je dirais à Harley que je n'étais pas au courant de cette mort prémédité de Joker, que vous m'avez jouer un mauvais tour vous les gars?'' dit elle cette fois les yeux pétillants.

''Non?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Jeu 1 Oct - 19:45

Double Face se tourna au haussement de ton de Ivy :

- Mais tu sais pas parler ? Pourquoi toujours crier ? Personne ne dirige ici , c'est la démocratie . T'énerve pas , on prends une initiative là !

Double Face écouta le reste avec attention .

- C'est vrai que Joker ne sert qu'à faire des problèmes . Mais ce n'est pas mon rayon de faire pousser des fleurs , vu ?

Double Face se calma :

- Bon ... Continu , je t'écoute !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Jeu 1 Oct - 21:05

Poison Ivy se leva et frappa Double-Face.

''Crétin!''
lui dit elle alors tout doucement, mais avec un sourire sacartisque sur le visage.

Elle se retourna alors vers Riddler.

''Écoutons notre cher petit homme mystère.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Jeu 1 Oct - 21:08

- Vas te faire foutre , lui glissa-t-il tout bas .

Il se tourna a son tour vers l'homme mystère .

- Alors ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Edward Nygma/The Riddler Mar 6 Oct - 23:56

Edward hésita quelques instant. Puis, un éclair de génie le frappa.


Je crois que j'ai trouvé l'idée qui pourrait enfin prouver que je suis supérieur a Batman et vous donnnera la chance de vous débarasser de lui. Vous savez qu'ensembles, Batman & Robin sont quasi invincibles. Mais qu'arriverait-il si un devrait se débrouiller dans l'autre ?
Edward Nygma/The Riddler
Edward Nygma/The Riddler

Masculin Messages : 12
Date de naissance : 16/03/1992
Date d'inscription : 23/09/2009
Age : 32
Humeur : Énigmatique

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Mer 7 Oct - 22:16

- Tu lui en veux vraiment a Batman , hein ?

Harvey le regarda d'un air dénué de toutes expressions :

- Pourquoi c'est a LUI que tu veux la peau tout le temps ?

Il attendit sa réponse .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Jeu 8 Oct - 0:51

Poison Ivy poussa un soupire.

',Harvey, cela se trouve que c'est lui le grand ennemi de tout le monde. En fait pour nous criminel. Bref...''

Elle pencha la tête, tout en semblant réfléchir.

''En tout cas, je veux Robin! Il est tellement plus charmant que ce Batman.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Jeu 8 Oct - 21:14

- Bah oui justement , vous avez peur de risque vous ? Pas possible ...

Harvey soupira .

- Tu changeras jamais toi ? Bah prends Robin si sa t'amuse ...

Harvey souffla ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Poison Ivy Ven 9 Oct - 2:45

''Évidament que je prends Robin, je sais très bien qu'il a un charme pour moi, ne soit pas jaloux mon chou.'' dit elle en faisant un clin d'oeil coquin à Double-Face.

',Et puis, ce n'est pas parce que je prends le plus jeune que je ne peux pas battre Batman! D'un seul souffle et je l'éblouie, comme je pourrais faire avec vous les gars, alors faite attention, Ivy est là!''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Double Face Sam 10 Oct - 23:49

- Oula , Ivy , tu aurais une sucette a la bouche que tu me ferais plus peur ! Pfft ...

Harvey soupira ironique .

- Jaloux , pour toi ? Sa ne risque pas , ne te fait pas de soucis !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face) Empty Re: Un retour théatral. (PV: Poison Ivy & Double Face)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum