Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

2 participants

Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Sam 19 Sep - 7:23

Cela faisait un ans entier, que Tim Drake avait arrêter d'être Robin. Suite à se que Joker lui avait fait subir, il avait du passé une longue année de thérapie pour se reprendre en main. Puis en sortant de l'hôpital psychiatrique, hier soir, Tim c'était mit en tête de reprendre le rôle de Robin malgré que Bruce lui avait interdit de le faire pour sa sécurité. Mais Tim/Robin était têtue, il voulait récupérer son rôle de "héros de la nuit" au côté de Bruce/Batman. Batman était la nuit,Robin lui asseyait temps bien que mal d'être le vent! Et même si Batman voulait plus le revoir dans la Batcave, Robin était bel et bien de retour ce soir.

Après une bonne 30 minutes de marches, à partir de l'hôpital psychiatrique jusqu'au manoir Wayne, Tim fini par arriver au Manoir et cogna un coup à la porte. Aussitôt Alfred lui répondit et haussa un sourcil étonner de le voir.

_Monsieur Drake?! Mais que faite vous ici, vous n'êtes plus à l'hôpital psychiatrique?!

Tim sourit moqueur.

-Ont m'a donner l'autorisation d'en sortir hier soir, Alfred mais j'y suis rester jusqu'à ce soir. Alors... C'est comme ça que vous disiez "bon retour" à un veille ami, Al?
Dit-il avec un fin sourire amusé.

Alfred sourit lui aussi et s'écarta pour laisser passé Tim.

_Monsieur Wayne est dans la Batcave... Fit Alfred comme si il venait de lire dans les yeux de Tim.

-Ah ok, merci Al. Dit Tim souriant.

Tim alla vers le passage secret, puis il descendit à la Batcave pour revoir Bruce/Batman...
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 1:07

Bruce travaillait dans la batcave, il passait passait une main sur son visage tellement il était épuissé. Il regardait les dossiers qu'il avait sur les criminels de la ville, Joker, Poison Ivy, Mister Freez, Le Pingouin...

Il s'étira en regardant ailleur, il regardait à se moment une photo de Selina sur son bureau, il soupira en voyant qu'elle lui manquait beaucoup. Il aurait aimé des fois être seulement Bruce Wayne, vivre sa vie avec celle qu'il aime, mais il ne pouvait se permettre d'avoir une vie normal.

Bruce entendit quelqu'un entrée dans la batcave, il pensait que c'étais Alfred, il se levait et il dit:

-Oui je sais, je dois passée plus de temps avec...

Quand il se retourna, il vit Tim. Robin, son allier qui lui manquait temps des fois les soirs. Ils formèrent une grande équipe autrefois, il souria en le voyant et il dit:

-Ça alors Tim!

Il marcha en s'approchant de lui et il lui donna une tape amical dans le dos et il dit:

-Seigneur comment vas tu?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Dim 20 Sep - 2:15

-Salut Bruce!

Tim sourit à la tape amical que Bruce lui donna dans le dos. Il lui donna un petit coup de point pas fort sur son épaule pour lui rendre son geste d'amitié. Tim était heureux de le revoir, Bruce avait toujours été comme un frère pour lui.

-Oh je reprend du poile de la bête, peu à peu. Je vais beaucoup mieux. Dit-il avec un grand sourire.

Tim regarda un moment au tour puis rapporta son attention sur Bruce en rajoutant:

-Et toi,ça va? Beaucoup de travail, j'imagine...
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 2:48

Bruce souria encore plus au petit coup de point amical sur son épaule. Il était heureux de retrouver son ancien allier, son frère de coeur comme il disait. Il en l'avait pas revue depuis qu'il avait été à l'hôpital psychiatrique pour se faire soigner.

-Je suis heureux de savoir que tu va mieux, c'est un bonheur de te revoir vieux! dit-il avce un immense sourire.

Puis il répondit par la suite:

-Oui beaucoup de travail avec l'entreprise et aussi le soir. Mais je m'en sort avec le temps. Dison que notre équipe avec Barbara me manque des fois, c'étais moins compliquer pour pourchasser les criminels.

Bruce fit signe à Tim de le rejoindre à son bureau, il le regarda et il dit:

-J'espère que tu as été bien entourer et bien soigner à l'hôpital?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Dim 20 Sep - 3:00

-Je suis aussi heureux de te revoir, sa fait si longtemps! Dit-il en lui rendant son immanence sourire.

Tim écouta Bruce et eu un air un peu triste au nom de Barbara. Son amour secret, elle lui manquait tellement! Il aurait aimer la retrouver elle aussi, mais il se sentait un peu mal à l'aise d'arriver à sa porte comme si rien n'était. Tim était beaucoup plus à l'aise avec Bruce, voilà pourquoi il avait préféré aller le voir lui en premier.

-En parlant de notre "équipe" Bruce... J'aimerais revenir en temps que Robin, combattre de nouveau au côtés de Batman. Je sait que tu n'aime pas l'idée après se que Joker m'a fait, mais tu sait comment je suis. Même si tu refuse, je reviendrais! Mais je tenais seulement à te le dire, pour pas que tu fait le saut en revoyant Robin rôder.

Tim sourit et suivit Bruce vers son bureau.

-Oh oui, ils sont très gentils là-bas. Avec leurs aide, je commence à faire moins de flash back de se qui s'a passé. Je recommence à être comme avant et je peux reprendre ma vie "normalement" celons eux. Dit-il.
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 3:12

Bruce vit l'air triste de Tim quand il avait dit Barbara, mais il lui fit un sourire rassurrant en le regardant.

Il soupira quand Tim lui disait revenir en Robin.

-Écoute tu sais ce que je vais dire à propos de cette idée, mais comme tu dis tu va le faire pareille.

Bruce le regardais un moment et il dit:

-Fait comme bon le semble, j'ai besoin d'aide de tout façons avec tout ses criminels dans Gotham.

Il était soulager de voir Tim qui allait mieux de jour en jour.

-Tu es pas le seul à combattre t'es pire cauchemard avec le Joker. Kim a été une victime aussi. Tu te rappel de ma cousine, et bien elle vit ici avec moi et un soir on est aller au parc d'attraction qui a réouvert et elle s'est fait prendre par le Joker. Mais j'ai réussis à la retrouver en Batman, par la suite Joker s'en aie prit à quelqu'un d'autre, mais elle j'ai faillis la perdre. dit-il en le regardant.

Bruce il regardait Tim et il dit:

-Désolé j'aurais pas du te parler de Joker et tout ce qu'il m'a fait vivre comme calvaire.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Dim 20 Sep - 3:24

-À deux, on pourras les avoirs. J'en suis sur! Sa seras comme avant, ont ne verras plus Batman sans Robin. Sa serait bien si Batgirl reviendrait aussi... Tu as des nouvelle d'elle, de Barbara? Dit-il le regard un peu plus brillant quand il dit ce prénom.

Tim écouta de nouveau Bruce lui parler, de Joker maintenant. Le regard de Tim se fit plus sombre.

-Pauvre Kim, elle est un ange ta cousine. Comment Joker peux avoir pensé à lui faire du mal à elle! Et toi non plus tu ne mérite pas tout ce mal, je te connais tu as un grand cœur sous tes airs de froideur.

Tim soupira en se calmant.

''-Ce n'est rien, moi aussi je m'emporte toujours quand il s'agit de cet face de craie! Mais il va payez, un jour il le regretteras! Dit-il en mettant une main amical sur l'épaule de Bruce pour le réconforter.
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 3:32

Bruce souria à Tim et il dit:

-Oui à deux on ferais un meilleur boulot et encore plus si on a Batgirl.

Il fit un sourire d'exuse et il dit:

-Non je n'aie pas de nouvelle de elle encore. Mais si jamais j'en aie je vais te le dire.

Bruce fit un petit sourire et il dit:

-Oui un ange et j'ai beaucoup de misère à projetter Kim de Joker, il l'a poursuit encore. Mais je fais tout pour la protéger, elle est très forte malgrés ce que le Joker lui a fait subir.

Il regard Tim et il dit:

-Oui on va l'avoir et il va être enfermer pour de bon à l'asile.

Bruce regarda ses dossiers et il dit:

-Comme tu peux voir, c'est tout les criminels que je dois pourchasser. Mais bon des fois ça fait du bien de tapper sur le Joker.

Il souria en regardant la photo sur son bureau et il dit:

-J'ai oublié de te dire, que je ne joue plus les playboys. Oui tu as bien entendu je ne joue plus les fils de riche.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Dim 20 Sep - 3:43

-Ah d'accord. Ouais si jamais t'as des nouvelles, tu me le diras. Dit-il avec un fin sourire.

Tim sourit.

-Eh bien maintenant je suis de retour, alors je pourras t'aider à protéger Kim si tu le souhaite.

Tim haussa un sourcil amusé et rajouta:

-Mouais... Mais si on le frappe sa le fait rire. Moi je trouve ça frustrant!

Il jeta un coup d'oeil vers la photo que Bruce regarda et sourit à voir une jolie femme blonde.

-Vraiment, c'est donc elle qui a sue gagner ton coeur? Je suis heureux pour toi, moi j'ai toujours personne pour le moment et je préfère ça. Pour le moment en tout cas... Dit-il souriant en haussant les épaules.
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 3:51

Bruce souria et il dit:

-Oui et en plus Kim serait contente de te revoir, mais je te préviens. Elle risque de te demander de l'aider à devenir comme et c'est non.

Puis, il rajouta:

-Ça m'énerve aussi quand il se met à rire quand on le frappe, il est tellement fou et débille ce sale clown de pacotille.

Bruce souria à ce que Tim dit à propos de Selina et il dit:

-Oh des fois l'élue de notre coeur peut se trouver très près de nous, comme une amie. Enfin c'est une longue histoire pour ce qui est entre nous deux. Mais je me disais la même chose que toi avant que je rencontre Selina.

Il lui mit une main sur son épaule et il dit:

-Bon on regarde les dossiers des criminels?
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Dim 20 Sep - 4:04

Tim sourit amusé.

-Ok, si elle me demande de l'entraîner je dirait non. Après tout c'est ta cousine à toi, c'est pas à moi de décider. Dit-il tout de même amusé.

Tim avait toujours apprécier Kim, ils avaient toujours été de bon amis proche.

-Sur il est fou, tout se qu'il mérite c'est l'asile! Dit-il le visage neutre un moment.

Il reprit son sourire et haucha la tête.

-Mouais... Peut-être que j'aurais moi aussi quelqu'un un jour, mais bon. Je ne suis pas presser. Si je reprend mon rôle de Robin, il faudra une fille qui peux le supporter lui aussi.


Tim s'assit sur la chaise voisine de Bruce et lui sourit de nouveau.

-Ouais, on regarde ça! Alors il y a... Joker on le connait assez tout les deux, quoi que... Depuis un ans j'ai un peu perdue le file moi. Harley Quinn, Double Face, Poison Ivy, Pingouin, Scarecrow... Je les connais, mais il me faudrait un résumé pour me remettre dans l'ambiance. Des choses on changer depuis mon départ? Dit-il intriguer les sourcils un peu froncer en regardant les nombreux dossiers criminels sous ses yeux.
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Dim 20 Sep - 4:16

Bruce étallait mieux ses dossiers, il avait placer les dossiers des criminels des plus dangereux au moins dangereux.

-Harley Quinn est la copine de Joker, alors elle est aussi folle que lui. C'est armes sont les fusils et elle a un marteau géant aussi. Double- Face euh sont histoire est assez compliquer. Il revient en Harvey Dent tranquiellement pas vite, Selina l'a à l'oeil elle est comme une sorte de psychologue pour lui. Mais je tiens un oeil à Double-Face pareille.

Il regarda les autres dossiers et il dit:

-Poison Ivy veut mettre la ville comme un jardin botanique, elle veut purifier l'air de la ville, j'ai eu affaire à elle à l'entreprise un moment donner. Le Pingouin est toujours sous les égoûts, je ne le vois pas souvent. Scarecrow est à l'asile, mais je ne sais pas combiens de temps il va rester là bas.

Bruce soupira et il dit:

-Oui la ville est encore plus chaostique qu'avant. Il y a du gros mnage à faire. La seul criminelle qui est plus parmis eux c'est Catwoman, elle est devenu une allier pour moi, elle est aussi le jour Selina. Elle connait bien le Joker, elle me sert beaucoup à comprendre ce qui se passe dans la tête de ce sale psychopathe.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Dim 20 Sep - 5:44

Tim écouta Bruce parler et hocha la tête à quelques reprise pour dire qu'il comprenait.

-Décidément cette ville à besoin d'un lavement. Il est grand temps que tu reçois un peu d'aide, mon vieux!

Tim eu des yeux rond quand Bruce dit que Catwoman était maintenant son alliée.

-Une alliée?! Tu en n'est sur? Tu sait, un criminel n'arrête jamais de l'être complètement en général. Mais bon... Je te fait confiance. Dit-il en haussant les épaules.

Tim ne semblait pas avoir confiance en Catwoman, mais bon, il ne voulait pas recommencer une dispute avec Bruce alors il en resta là.

-HJ: Juste pour te dire que le sujet à trois avec Batgirl, est au Centre d'achat! ^^
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Lun 21 Sep - 2:01

Bruce souria à Tim et il dit:

-Oui j'ai vraiment besoin de renfort.

Il l'écouta parler de Catwoman et il dit:

-Oui elle est une allier, je lui aie donner sa chance et elle l'a prit et tu va la reconnaitre assez vite sous son masque.

Bruce regarda de nouveau ses dossiers et il dit:

-Je crois que je t'aie parlé de tout les criminels en général, tu va en savoir un peu plus sur eux quand tu vas les confronter.

Alfred arriva dans la batcave et il dit:

-Vous voulez quelque chose à boire M.Drake?




HJ: J'ai répondu au sujet du centre d'achat. Wink
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Robin Lun 21 Sep - 4:20

Tim hocha doucement la tête et sourit.

-Il me reste plus qu'à enfiler de nouveau mon costume de Robin, et je suis prêt à combattre à tes côtés!


Il se leva de sa chaise et regarda vers le costume de Batman, à côté le costume de Robin y était toujours. Tim sourit toute seul, mais son sourire parue s'effacer légèrement en se rappelant de la dernière fois qu'il l'avait enfiler. Il se rappela du soir, de se qui c'était passé avec Joker et Harley.

Ils l'avaient torturer, enfin surtout Joker, Harley n'avait fait que encourager son biquet... Ils l'avaient tellement torturer que Robin avait perdue la raison, Joker l'avait transformer en Joker Junior... JJ comme il le disait...

Tim entendait toujours le rire de Joker dans ses rêves, il le revoyait le torturer, cela le rendait dingue! Ce rire... Ce sourire... Cet voix...

Tim sortie de ses pensées en entendant Alfred lui parler. Il se retourna en prenant un grand sourire et dit:

-Un verre d'eau, cela me feras du bien. Mais laissez Al, je vais aller me le chercher.

Tim monta les marches et donna une tape amical à Alfred au passage. Puis il disparue dans la cuisine pour aller se prendre un verre d'eau. Son air troubler avait disparue aussi vite qu'elle était apparue.
Robin
Robin

Masculin Messages : 16
Date d'inscription : 18/09/2009
Localisation : Jamais loin de Batman.
Humeur : Moqueur mais c'est aussi être sérieux!

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Bruce Wayne Lun 21 Sep - 23:00

Bruce souria et il dit:

-Oui il ne reste plus à faire travailler Batman et Robin.

Il se leva lui aussi en regardant leur costume et il dit:

-Tu en aie sûre que tu es prêt? Je te sens craintif.

Bruce regarda Alfred venir à eux et il parla un moment avec pendant que Tim alla chercher un verre d'eau pour lui.

-Encore du travail ce soir M.Wayne?

Il fit un sourire sans joie et il dit:

-Oui encore et encore, mais avec du renfort je pense qu'on ça va être moins pire.
Bruce Wayne
Bruce Wayne

Masculin Messages : 248
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : À mon Manoir ou...Dans la Batcave à l'occasion!
Humeur : Fou amoureux de Selina Kyle.

Revenir en haut Aller en bas

Vieux ami qui refait surface. (PV Batman) Empty Re: Vieux ami qui refait surface. (PV Batman)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum