Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

2 participants

Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Sep - 1:51

Selina avait prit congé de l'entreprise en après-midi pour aller prendre un peu d'air dehors. Elle marchait avec un sourire au lèvre, puis elle arrêta devant un musée. Selina regarda par la vitrine, elle vit de jolie tableau, elle décida d'y entrer pour faire un tour.

Elle regardait les toiles autours de elle et elle s'arrêta envoyant une belle toile au couleur vert, un jolie tableau d'un jardin. Elle souria et elle regarda de plus près pour savoir qui avait peint la toile.

Un guide passa près de elle et Selina demanda:

-Exusé moi, j'aimerais savoir qui a peint cette toile?

Le guide alla répondre, mais à se moment là......





HJ: Si tu as pas d'inspiration fait moi signe.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 2:24

Poison Ivy se promenait en plein soleil, comme c'était bon de la voir rayonnée ainsi au soleil chaud et doré. Derrière elle se tenait un grand homme au teint vert, celui-ci semblait beaucoup à un bandit avec son masque sur la tête et ses tubes qui lui était relié. Comme il était étrange, mais il suivait Ivy. Sur son passage un regard admirateur ou effrayée lui était jetée, Poison Ivy elle ne voulait rien que le chemin qu'elle suivait, dont elle marchait d'un pas décidée.

Elle monta d'un pas rapide les marches du musée, passant au passage devant Selina et elle s'arrêta en pleins milieux du musée. Bane arriva quelques secondes après elle.

',C'est ici mon chou.''


C'est alors qu'il fit un énorme trou dans le plancher du musée. L,homme était puissant, des cris se fit entendre, même des tableaux étaient tomber du mur sous le choc du point de l'homme vert. Alors Ivy prit quelque chose dans le petit sac qu'elle tenait, et laissa tomber dans le trou quelques graines, le sourire aux lèvres.

',Quelqu'un a de l'eau?.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Sep - 2:31

Selina parla avec le guide, mais à se moment Poison Ivy était présente avec un homme géant au teitn vert avec des tubes à sa tête. Puis, elle vit à se moment un trou dans le plancher du musée se faire, les gens paniquait autour. Le guide se mit à courrir pour aller de réfugier, Selina ne bougait pas en regardant Ivy faire pousser sa plante.

Elle demandait de l'eau à se moment, mais personne ne lui répondit. Selina vit que son regard était sur elle, elle la regarda et elle dit:

-Si tu voulais faire pousser une plante pourquoi tu n'a pas pensé à apporter de l'eau?
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 2:38

HJ: Il n'a toujours pas de plante qui pousse, elle n'a que planté des graines.

Ivy leva son regard vers la jeune femme blonde qui venait de lui parler et lui sourit.

',Bien parce qu'il a toujours des gens aimables, même à Gotham. Et puis je ne fais rien de mal, je ne fais que planter des graines.'' dit elle d'une voix douce et calme.

Alors Ivy fit un signe de la main à Bane. C'était plutôt étrange, car d'un seul signe de main on aurait pu dire qu'il avait comprit qu'il devait aller chercher des bouteilles d'eau au kioste.

',Est-ce que vous en aurez justement Mlle?'' dit elle toujours avec un large sourire.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Sep - 2:43

Selina plisa le nez en se moquant de elle en disant:

-Ouais tu fais ton projet de faire pousser des plantes partout! Sauf que c'est pas un millieu naturel!

Elle haussa un sourcis en regardant l'homme marcher sans dire rien au signe de main de Ivy.

-Nan j'ai pas d'eau pour dame nature.





HJ: Oups désolé j'ai pas marqué ça okay!!! Razz
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 3:03

Bane revena vers Poison Ivy et le trou et commença à verser l'eau dans le trou. Pendant ce temps Ivy s'approcha de Selina et mit une main sur les cheveux de celle-ci, la regarda comme admirative.

''Oh tu vas voir... Tu vas voir.'' dit elle en lui souriant.

''Il faut arrêter de juger les gens simplement par leur réputation, Mlle Kyle.''

Et elle se retourna de Selina et marcha vers Bane.

''Aller viens mon chéri, nous allons continuer notre travail.', et elle se dirigea vers la sortie.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Sam 19 Sep - 3:26

Selina dévisageait Ivy qui avait une main sur ses cheveux, elle vit Bane mettre de l'eau dans le troue.

-Non je ne vous juge pas, je connais ce que vous voukez faire c'est tout.

Elle regarda Ivy quitter le musée comme si rien était, elle sortit par une autre sortit, et elle alla au manoir Wayne.

-Vous êtes déjà de retout Mll Kyle! dit Alfred

Selina regarda Alfred et elle dit:

-Poison Ivy m'énerve, et je vais allé causé avec elle en Catwoman.

Alfred l'a regardait avec un fin sourire et il dit:

-Mais il fait jour encore.

Selina alla monté les marches et elle dit:

-Oh merde!

Elle tournait en rond dans le salon, elle vit la porte s'ouvrir et elle vit Bruce revenir du travail.

-Aie tu es revenu de bonne heure! dit-elle avec un sourire forcé.

Bruce lui souria et il dit:

-Pourquoi ce sourire forcé?

Selina rigola et elle dit:

-Mais qu'elle sourire forcée.

Elle soupira, mais au moment de parler. Au nouvelle on parlait de ce qui s'étais passé au musée. Selina répondit:

-C'est ça le problème. J'y étais et j'ai pas pue rien faire.

Bruce fronça les sourcis et il dit:

-Encore du travail pour Batman.

Selina regarda Bruce et elle dit:

-Non c'est Catwoman qui va y aller, et je ne veux rien attendre.

Elle partie en courrant et elle monta les marches pour mettre son costume de Catwoman. Elle sortit du manoir et elle alla à la recherche de Poison Ivy.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Sam 19 Sep - 4:19

Le soleil commençait déjà à se coucher. Ivy eu un petit sourire nostalgique. Tout en marchant vers un petit parc tranquille du sud de Gotham, elle dit à Bane:

',Tu ne crois pas que nous devrions aller au restaurent ce soir... Il me semble que cela fait tellement longtemps qu'un homme ne m'a pas sortie.'' dit elle en prenant au passage la main du géant.

Elle s'arrêta.

''Ici... Cela sera parfait je crois.''

Et Bane recommença encore une fois, Il fit un énorme trou que par un bon coup de point dans le sol et Ivy mit les graines dedans, et Bane versa de l'eau. Ce petit numéro il l'avait créer à plusierus endroits dans Gotham.

''Oh je crois que c'est assez pour aujourd'hui. Allons nous récompensé.''

On pu voir sur le visage de Bane, sous ce masque un petit sourire.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 21 Sep - 2:05

Catwoman avait trouver enfin Poison Ivy au loin, elle s'approcha de elle et elle dit:

-J'en suis pas si sûre que c'est assez pour aujourd'hui.

Elle regarda Bane et elle dit:

-Oh bravo Ivy, tu as trouver quelqu'un pour te protéger.

Catwoman remit son regard du l'empoisonneuse et elle dit:

-Alors tu t'amuse à faire pousser des plantes dans les millieux publiques, quand il manque de parc dans Gotham. Tu sais faire un espace vert est beaucoup mieux qu'une plante en plein millieu de la rue ou dans un musée.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Lun 21 Sep - 18:20

Poison Ivy regarda Catwoman, elle n'allait surtout pas embarquer dans son petit jeu de la faire sortir de ses gons, bref elle n'allait pas réussir à la mettre en colère.Ivy la regarda toujours avec le sourire et dit tout simplement et calmement.

''Tu vas voir ma belle, tu vas voir. Pourquoi êtes-vous toujours impatient? Hein? Pourquoi toujours courir dans cette foutue ville! Tu vas voir ce que j'y réserve moi à votre maudite ville.''

Puis elle continua son chemin en contournant Catwoman. Elle prit le bras de Bane, et accota sa tête sur celui-ci.


HJ: Va au cirque... Et tu peux invité tout le monde hihi
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Sep - 1:08

Catwoman regardait Ivy avec un sourcis lever et elle dit:

-Nan je ne veux rien voir, car je vais trouver un moyen de te faire calmer t'es idée à la noix.

Elle regarda Ivy qui marcha plus loin avec Bane, elle n'allait pas la laissé tomber, elle continua et elle dit:

-Sache que tu parle de la ville de Joker, et je ne suis pas sûre qu'il va aimé que tu détruit sa ville.




HJ: Oki j'ai pris en note. ^^
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 22 Sep - 1:27

Poison Ivy se retourna et frappa en plein visage Catwoman.

''Oh je croyais que tu n'étais plus avec Joker toi! Cette ville n'appartient pas à Joker, elle n'appartient pas à moi, et elle n'appartient pas à Batman! Cette ville est maudite, rempli de bêtes parfois ideuses et d'autres merveilleuses, mais elle n'est pas la propriétaire à quelqu'un!'' lâcha t'elle.

''Alors qu'est-ce que tu me veux Catwoman? Je te ferai remarqué que je n'ai rien fait de mal que de faire des trous dans le plancher de certains endroits, un peu partout dans la ville, et j'ai planté des graines. Et puis quoi? Tu as peu de la nature?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mar 22 Sep - 1:53

Catwoman lâcha un petit cri en se frottant le joue et elle dit:

-Comment ose tu me frapper, je ne fais que te parler sale mauvais herbe.

Elle l'a regarda avec colère et elle dit:

-Je ne fesais que te prévenir, je ne suis plus avec le Joker et jamais je vais revenir avec ce sale clown de pacotille.

Catwoman l'a regarda et elle dit:

-Cette ville est maudite à cause des criminels qui sont présent comme toi et les autres.

Elle l'a regarda et elle dit:

-Rien fait de mal? Tu tue des gens avec tes plante carnivore. Tu détruit des bâtiments et tu mets la ville comme une serre. Oui elle est pollué, mais il y a d'autre façons de mettre une bonne qualité d'aire dans cette ville.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 22 Sep - 20:35

''HEY!'' cria Ivy.

''Je te fais que je n'ai encore rien fait de tout ce que tu m'accuses! Merde je suis certaine que tu dois être blonde sous se foutue masque. Tu sais c'est cela qui me dégoûte chez vous, c'est que vous n'osez jamais montrer votre véritable visage, vous n'êtes que lâche.''

Puis Ivy se retourna, mais revena sur ses pas et était maintenant à la hauteur de Catwoman.

''Pas besoin de nous pour contaminer cette ville. Seul les habitants la tue.''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Mer 23 Sep - 1:34

Catwoman fit de gros yeux toujours en colère et elle dit:

-Comment ose tu m'insulté ainsi. Mon masque reste sur mon visage et jamais je vais le montrer qui je suis.

Sa colère était tellement immense qu'elle ne savait plus quoi dire. Elle détestait se faire traiter de blonde, elle détetait que le mythe blonde non intelligente soit encore présent à l'age adulte. Elle regardais Ivy qui était à sa hauteur et elle dit:

-Sache que tu vis toi aussi dans cette ville, alors tu en fais partis. Okay oui tu l'a protège, mais tu fais partis de ses habitant depuis que tu y aie.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mer 23 Sep - 16:59

''Oh mais pas besoin de me le dire que je suis ici, dans cette ville ma chère Catty, c'est ma malédiction.'' dit elle avec un petit sourire en coin.

En fait Poison Ivy était plutôt contente du résultat. De voir Catwoman perdre maintenant patience, plutôt qu'elle.

''Alors que me voulais-tu petite chatte?'' dit Ivy sur un ton de défi.
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Selina Kyle/Catwoman Lun 28 Sep - 18:22

Catwoman la regardait toujours aussi en colère. Elle était deçus d'elle-même, car elle sentait qu'elle perdait face à Ivy.

-Te dire d'arrêté de détruire la ville et peut-être faire des parc au lieu de faire poussée des plantes carnivor en pleines rue. dit-elle en se calmant.

*ce que tu peut-être nulle Selina, tu crois que tu es plus forte qu'elle!* se dit elle.
Selina Kyle/Catwoman
Selina Kyle/Catwoman

Féminin Messages : 643
Date de naissance : 03/06/1990
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 33
Localisation : Au manoir Wayne ou à l'entreprise.
Humeur : En amour comme jamais je l'aie été.

http://www.christianmorganbale.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Poison Ivy Mar 29 Sep - 19:44

Poison Ivy croisa les bras et regarda Catwoman le regard neutre.

''Alors c'est ça? Tu veux que j,arrête de faire pousser mes bébés.? Et je te fais remarquer qu'il n'A pas que des plantes carnivores que je fais poussée, en fait la plante carnivore c'est moi.''

Puis elle poussa un soupire.

''Pourquoi es-tu devenue gentille? Je veux dire, comment Batman a réussis à gagner le coeur d'une belle chatte qui comme moi détestait les hommes?''
Poison Ivy
Poison Ivy

Féminin Messages : 205
Date de naissance : 16/09/1991
Date d'inscription : 18/06/2009
Age : 32
Localisation : Dans le jardin Botannique.
Humeur : Heureuse pour le moment, le reste est à voir.

http://www.lizziebennet.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy) Empty Re: Regarde des oeuvres d'art. (PV: Poison Ivy)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum