Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Meurtre non prevu (LIBRE)

2 participants

Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Annélie Stuart Mer 16 Sep - 21:50

Une jeune femme marchat silencieusement dans la ville de Gotham...elle portait un long manteau noir et des botte noir a talon haut,elle devait superviser une transaction pas très honnête,et elle espérait que tout se passe bien.Mais elle n'était pas seule,avec elle il y avait son homme de main qui était armé.Arrivée dans la ruelle ,il y avait 3 hommes dont un qui tenait un gros sac remplie d'argent.La beauté froide restait dans l'ombre

-Donc j'espere qu'il y a le compte dit froidement alors un des hommes

-Oui il y est,j'Ai même vérifier moi même répondit-elle d'un ton qui donnait froid dans le dos,mais avant de te remettre le fameux sac,on m'a dit une certaine chose te concernant toi et ton acolyte

-Ah oui et Laquel demanda t'il d'un ton arrogant

-Qu'après avoir recu cet argent tu serait allé me vendre au policier de cet ville...ce qu'Il n'ait pas conseiller de faire

Annélie tendit alors la main vers son homme de main qui lui passa son pistolet,elle visa les deux homme au mains vide et tira...leur deux corps tomba par terre sans vie et elle visa alors un de ses acolyte

-et toi tu l'aurait suivit

et un autre coup partit,elle s'avanca alors doucement prendre le sac et fit signe a son homme de main de quitté les lieux...Annélie ne s'était toujours pas montré le visage mais elle entendit alors des bruit de pas...derrière elle....
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Double Face Mer 16 Sep - 22:16

Double Face marchait dans la rue , Harvey n'avait pas eu la fore de lutté cette fois . Alors il venait de faire un meurtre dans une ruelle sombre , puis lassé de frapper un corps vide de vie , il s'en tait allé . Il marchait , il ne savait même pas où , mais il avançait . Quand il entendit des coups de feux . Il ne prêtait même pas attention a sa . Dans cette ville c'était même plutôt normal .

Quand par hasard , il tourna dans une rue , ou il vit le femme qui venait de les lançés ses coups de feux . Enfin il ne voyait pas son visage , mais il savait que sa venait d'elle , ce qui en fait revenait au même . Double Face la vit qui se stabilisait devant lui . Il fit un signe de tête et continua sa route comme si tout était normal .

Il la contourna elle et son homme de main , et tomba nez a nez avec les corps . Il siffla , puis leva les yeux et traça sa route . Mais ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Annélie Stuart Jeu 17 Sep - 4:49

Mais elle l'avait vu...Donc elle pointa son arme sur le type qui venait d'arrivé

-Ca vous rend curieux les coup de feu alors qu'Il faut les fuirent?

On ne voyait pas son visage encore,toujours dans l'ombre.Annélie était maintenant seule mais elle savait très bien se défendre seule...et de toute facon qui oserait attaqué une femme?
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Double Face Jeu 17 Sep - 20:11

Double Face se retourna un sourire mauvais au lèvres , il faisait vraiment peur a présent .

- Non , je ne dirais pas que sa " m'attire " . En fait je suis arrivé plutôt sans faire attention . Vous savez , dans le genre vous n'êtes pas exceptionnelle , des tas de gens font sa dans cette pourriture de ville , plus rien ne m'étonne c'est surtout sa ! Alors vous ne m'intéressé pas plus qu'une autre .

Double Face baissa a présent le regard sur le corps , comme si pour lui Annélie ne représentait pas un danger . Puis releva les yeux et poursuivit d'un air dénué de toutes expressions .

- Vous permettez , je dispose ! Je n'aime pas trop m'attarder en fait .

Pour repartir il marcha sur le corps sans pitié , et pendant qu'il marchait ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Annélie Stuart Jeu 17 Sep - 20:26

-a votre place je ferais attention,trainé ici peut etre dangereux surtout après un meurtre

elle venait de voir le visage de l'homme a qui ellle s'adressait,mais elle avait vu pire....la femme sortit de l'ombre,on pouvait finalement voir son visage...elle ne voulait aucun problème...juste savoir ce qu'l faisait la,car d'habitude les gens fuyait les ruelle et celui-ci ne semblait pas avoir peur du tout




Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Double Face Ven 18 Sep - 19:12

- Vous savez ... Marcia , vous permettez que je vous nomme Marcia ? Je n'est pas votre nom . De toutes façons vivre ici , a Gotham , c'est dangereux alors , après un meurtre ou pas , on n'est plus a sa près .

Double Face sourit de façon très flippant , dénué de toutes gentillesse . Mais pas méchamment non plus .

- Tu comptes réellement me retenir , que je saches si je reste ou si je pars définitivement . Parce que si tu te sens seule , on peu parler . Dit-t-il un sourire au lèvres .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Annélie Stuart Ven 18 Sep - 19:20

-Annélie es mon nom donc je vous prierait de ne pas essayer de me faire peur car ca ne marche pas,

Elle s'appuya contre le mur et regarda l'homme face a ellle

-vivre ici peut etre dangereux que si on a pas de bonne conaissance
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Double Face Ven 18 Sep - 19:27

- J'avoue , comme moi j'ai des bonnes connaissance je ne crains rien ... Annélie , dit-t-il moqueur , par contre vous , vous avez de quoi vous faire du mouron . Après tout vous n'êtes rien pour Gotham , alors que moi je suis célèbre . Vous craignez beaucoup plus que moi .

Double Face avait l'air de s'en fiché du fait qu'elle n'avait pas peur , il ne craignais rien d'elle lui non plus après tout , et de plus elle était nouvelle , et c'est très dure de ce faire un nom dans cette ville ...

- Bon je vous avoue qu'on manques d'action avec vous , vous ne savez pas vous amusez ! Je me tire, je vais allez commettre de vrais crime ... MOI !

Il alla pour partir ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Annélie Stuart Ven 18 Sep - 19:33

-Je vis ici depuis ma jeunesse...vous ne me conaissez peu etre pas....car j'opère en silence et secrètement,je sait de nombreuse chose...comme par exemple je sait tué des gens avec toute la delicatesse qu'Il faut

Dit elle sur un ton doucereux,

-Vous savez qu'on pourrait tres bien s'entendre



HJ:j ferais bien mon message plus long mais mon clavier va super mal XD!!
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Double Face Dim 20 Sep - 14:42

- Ah sa doit être sa , dit-t-il indifférent .

Il tourna a la fin de la rue et retourna dans une autre ruelle sombre , il ne se retourna pas , il savait qu'elle le suivait . Puis a sa deuxième remarque il s'arrêta net , mais toujours de dos lança ;

- Bien s'entendre ? Ah vous pensée ? Hum ... Dit-t-il ironique .

Harvey fut pris d'un fou rire , et au loin de la rue un homme agressais une femme . Il ria encore plus l'air de faire très peur , et courut dans sa direction , il lui sauta dessus , le plaqua contre le mur et commença la massacre .
Il s'amusait beaucoup , et sa se voyait bien .

HJ ; Oh je comprends , pas de soucis alors xD!
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Meurtre non prevu (LIBRE) Empty Re: Meurtre non prevu (LIBRE)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum