Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 2:57

Double Face se promenait dans le magasin , il n'achetait rien cette fois ci , mais il allais vagabonder dans la ville , comme en ce moment rien n'allait pour lui . Il passais dans les rayons , sans rien regarder parce que comme d'habitude , il était perdu dans ses pensées . Quand là ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 3:05

Mia se trouvait au centre d'achat, elle chantonnait toute seule en regardant d'un air absente les nombreuses boites à biscuits. Elle venait tout juste de terminer sa journée de travaille et portait encore sur le dos sa jupe et chemise blanche d'infirmière. Dès qu'elle avait terminer ses heures de travaille, elle avait courue au centre d'achat pour faire sa commande. Elle avait pas prit la peine de se changer trop presser. Mia remarqua enfin les biscuits qu'elle cherchait, au chocolat, ses préféré. Miam! Elle s'étira sur la pointe des pieds en asseyant de attraper la boite, mais elle était trop petite!

"-Viens par là sale petite boite!" Pestait-elle à voix haute indigner de la situation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 3:09

Double Face l'entendit se plaindre , elle le sorti de ses pensées . Il la voyait s'étirée , il trouvais sa intolérable que jusque ici personne n'est été l'aidé . Il arriva derrière elle , puis lui lança pas très fort , mais assez quand même :

- Hum , besoin d'aide ?

Il lui attrapa sa boite et lui tendit sans sourire , encore a moiter dans ses songes , il se demandait comment allais elle réagir sa son visage brulé vif .

- Tenez , lui dit il en lui donnant sa boite .

Puis il commença a repartir ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 3:17

Mia sursauta légèrement à la voix, elle se retourna et reconnue alors l'ancien procureur, Harvey Dent. Elle remarqua sa moitié de visage brûler mais contre toute attente elle n'eu aucun recule au contraire. Elle lui sourit doucement même. Celui-ci venait de lui donner sa boite, Mia rougit légèrement gêner.

"-Je...Merci." Dit-elle simplement avec un petit sourire gêner mais heureuse que quelqu'un l'est enfin aider.

Harvey Dent, plus connue sous le nom de Double Face, avait à présent tourner les talons commençant à partir. Mia aurait bien voulue lui parler plus longtemps, mais elle restait toujours timide au première approche et n'osa jamais. Mia alla vers son paginer et y mit sa boite à biscuit en se remettant à chantonner seule l'air absente et rêveuse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 3:24

Lorsqu'il était de dos , il sourit . Mais sa personne ne le voyait , parce que elle avait sourit en le voyant . Peut être était ce de la pitié , ou alors elle était vraiment un fille bien , il ne le savait pas . Mais il ne peu s'empêcher d'en sourire , parce que elle n'avais pas reculée . Il ne savais pas qui était cette fille , mais elle n'avait pas peur déjà .

A la sortie du magasin , il y avait des bancs , il sorti donc , se posa a l'entrée , sur un banc . Continuais de réfléchir , d'arbitrer les combats de bien et mal que faisait son corps contre lui même . Il avais les yeux fixés sur le magasin , mais les pensées ailleurs .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 3:31

Après un moment, Mia paya sa commande et sortie du magasin les bras charger de quelques paquets. Elle semblait heureuse, sans savoir pourquoi. Peut-être à cause du beau temps qui faisait dehors? Mia alla poser ses paquets dans sa voiture pas loin et se mit à marcher vers un petit parc non loin du magasin et de sa voiture.

Mia s'assit dans l'herbe en mettant ses cheveux brun-roux sur le côté droite de son épaules. Elle remarqua Double Face assit sur un banc quelques mètres plus loin. Elle sourit et se détourna de lui de peur de le déranger ou paraitre trop collante. Elle s'allongea dans l'herbe et profita du reste du soleil qui se faisait rare ses temps-ci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 3:37

Sur son banc , Double face n'arrêtais pas de réfléchir , il en avait marre , rien ne le quittait et il aimerais ne plus penser ! Soudain le passé lui revenu a l'esprit .Cette vagues d'émotions négatives ; Haine , Tristesse , mélancolie , colère et tant d'autres encore . Son cœur se compressa très fort , batta très vite dans son corps , il avait l'impression que sa allait exploser . Le passé le rendait tellement triste , il pleurait .Quand sa lui arrivait normalement , se genre d saut d'humeur , il y avait toujours quelqun pour lui . Mais personne e faisait ses courses aujourd'hui , là personne n'était la pour lui ..
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 3:44

Mia jeta un nouveau regard discret ver Double Face, elle savait pas pourquoi mais il l'intriguait. C'est en le regardant de plus près qu'elle remarqua ses larmes, il pleurait! Mia se sentie étrangement mal, sans savoir pourquoi. Elle se leva et marcha d'un pas un peu hésitant vers lui. Elle s'assit doucement à ses côtés et mit une main rassurante sur l'une de ses mains. Elle l'observa un moment en douceur.

"-Vous n'avez pas de l'air d'aller bien vous, je me trompe?"


Sa voix était douce et rassurante. Elle rougit un peu se rendant conte de se qu'elle faisait. Elle baissa le regard timide.

"-Je sait qu'on ne se connait pas. Mais j'aime pas voir quelqu'un d'aussi charmant pleurer. Vous voulez en parler,peut-être?"
Dit-elle en gardant sa main sur celle de Double Face.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 3:58

Quand elle posa sa main sur la sienne , Double Face la regarda , il vit qu'elle rougit et il sécha ses larmes . Il avait encore tellement de choses dans sa tête a vidées , amis elles ne sortait pas . Elles le hantaient , il en devenais hystérique , puis mélancolique , tout les sensations négatives du monde , il les connaissait . Mais il avait tout de même un partit de ses pensée pour elle , qui le soutenait , alors qu'elle ne le connaissait même pas , il trouvais sa très gentil.

- Je ...non ... ça va très mal , et ces sentiments sont permanents chez moi ...

Il baissa la tête , en regardant sa main sur la sienne.

- Effectivement on ne se connait pas , et vous arrivée tout de même a venir me voir , moi le brulé vif ? Quel courage vous avez . Pour faire simple c'est le bordel dans ma tête , je n'aime pas ce que je suis et j'ai envie de mourir , mais ne vous en faite pas .

Il releva la tête , la regarda dans les yeux .

- Vous êtes rouge comme une pivoine !
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 4:08

Mia l'écouta avec attention malgré qu'elle se sentait toujours un peu timide, elle était attentive à lui.

"-Cela aurait était stupide de ma part de vous laisser seul dans votre mélancolie simplement pour votre visage brulé. Et puis cela me gêne pas à moi que vous soyez...Différent un peu. On n'a tous notre bon et mauvais côtés. Mais je voie que vous avez beaucoup de qualités malgré votre petit différent. La meilleure exemple est que vous m'avez aider pour ma boite à biscuits, alors que personne m'aidait et me disait rien."

Elle lui sourit doucement mais rougit encore plus (si possible) quand il lui fit la remarque qu'elle était aussi rouge comme une pivoine!

Mia mit ses deux mains sur ses joues avec un air timide.

"-Je déteste quand cela m'arrive! Même au primaire j'étais comme ça, je rougit à rien tout le temps!" Dit-elle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 17:08

Il l'écouta parlée sans la coupée , il sourit lorsqu'elle avait fini , il ne lui répondit pas a cela , il ne savait pas comment lui dire qu'elle le touchait beaucoup .

Ensuite il la vit rougir .

- Oh ouais moi aussi je faisait sa en primaire , mais maintenant je rougit que d'un côté . Sa fait con , mais d'un autre côté , l'autre partie de mon visage est déjà rouge .

Il avait complètement sécher ses larmes , il ne pleurais plus , bien que le moral ne revenait pas .

- Je m'appelle Double Face , enfin non Harvey Dent . Oui enfin comme tu veux quoi ... Moi même je ne sais pas qui je suis ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:20

Mia lui sourit doucement et le regarda en face sans ciller.

"-Sa fait différent c'est tout,mais pas con.J'aime se qui sort de l'ordinaire,cela nous fait parfois réfléchir,que même si la personne est différente de nous elle peux être très sympathique au fond." Dit-elle.

Mia fut heureuse de voir que Double Face avait arrêter ses larmes, malgré que son moral semblait toujours entre les deux. Quand il se présenta, Mia sourit doucement et dit:

"-Enchantée de vous rencontrée, Harvey... Je suis Mia Burton."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 17:24

- Je te remercie bien .

Il lui sourit , enfin essaya dans son état de tristesse aujourd'hui il faisait de son mieux .

- Ah toi tu choisit Harvey ?

Il réfléchissait , en fait sa ne l'aidait pas beaucoup d'être appelé comme sa, Double Face ou Harvey Dent , sa le faisait encore plus se battre contre lui même, mais ce n'était la faute de personne en fait . Certains aimais le bien et d'autre le mal , lui ne choisissais pas . Alors de toute façons , les deux lui était bien égal .

- Et bien enchantée Mia . D'ou venez vous ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 17:35

"-Oui enfin...J'ai dit Harvey car c'est plus cout que Double Face." Dit-elle avec une pointe humour dans sa voix.

Mia le vue sourire faiblement, cela devait être bon signe non.

"-Oh...Je suis infirmière à l'hôpital central. Le docteur Burton de l'Asile d'Arkham est mon père, enfin...Adoptif mais j'aime dire que c'est mon père." Dit-elle avec son habituel petit tain rosée mais elle semblait toute fois plus à l'aise.

Mia sourit de nouveau sans savoir pourquoi.

"-Et vous...Que devenez vous?"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 19:50

- Moi , je voudrais être Harvey Dent plus que tout , mais Double Face reprends l'avantage de plus en plus . Il m'est très dur de refuser les crimes . Quand je les fait sa que plait parce que Double Face prends possession , mais pas très longtemps après ou même parfois pendant le cime Harvey revient a la raison et je me sens tellement mal . Je me hait , et je hais tout les combats qui se passent dans ma tête , je veux le bien et pourtant le mal me rattrape .

Il souffla . En ses paroles il se reconnu vraiment , il se détestait plus que tout , surtout en ce moment , ou il n'avais pas envie d'en parler , mais sa bouche ne pouvais s'empêcher de poursuivre .

- Alors je jure a ma femme et ma 'sœur' que je serais sage et que je ne ferais plus rien qui nuirait , et le lendemain , je me retrouve a faire des crimes avec le Joker . Quelle honte . Je me retrouve chez l'empoisonneuse de Gotham a boire de verres alors qu'elle massacre tout , le pire de tout sa , c'est que dans ses moments la , j'en suis vraiment conscient . Alors quand Harvey revient , je me meurt . J'ai envi de rejoindre ma femme ...

Il la regardais et son visage s'assombrissais de minutes en minutes .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 20:44

Mia écouta Harvey parler. À fur et mesure qu'il lui raconta sa situation, Mia avait les larmes aux yeux sous les émotions. Elle se sentait mal pour lui, mal de le sentir si troubler. Elle aurait voulue l'aider, car d'une certaine manière elle comprenait se qu'il vivait en lui, ce mélange de fièreté et de dégout.

"-Vous n'êtes pas un monstre Harvey. La vie a été cruel avec vous, il est normal que vous vous sentez si troubler. Vous vous sentez coupable de se qui est arriver, même si cela est loin d'être votre faute." Dit-elle de sa voix douce.

Mia mit ses deux mains sur chacune de ses joues,même celle brûler et le regarda droit dans les yeux.

"-Je sait se que vous pouvez ressentir. Cette passion pour le crime... Vous voudriez la refouler mais c'est plus fort que vous! Cela vous ronge et de l'autre côté vous craignez la réaction de vos amis... Vous craignez qu'ils vous rejette et sa vous rend dingue!"

Mia baissa le regard en retirant ses mains, elle se mit à jouer nerveusement avec l'une de ses mèches de cheveux.

"-Mais vous savez...Je croie que vous ne devriez pas renier votre "autre" vous. Je suis sur que votre femme et votre 'soeur' aimerait mieux vous voir plus heureux, plutôt que vous voir mourir à petit feu." Dit-elle.

Mia soupira et mit une main amical sur celle de Harvey, comme pour lui faire comprendre qu'elle le soutenait.

"-Moi j'ai une envie folle de tout laisser tomber pour un homme qui sait même pas que j'existe. Il a une copine et moi j'en suis folle amoureuse, sa me fait du mal de voir qui sait même pas que je suis là. Mais une autre partie de moi le craint et sait que c'est mal de l'aimer alors qu'il est déjà prit. Je ferais tout pour qu'il me porte un seul petit regard, mais j'ai tellement peur..."

Cet homme qu'elle aimait, était Le Joker bien sur, mais ça elle avait encore du mal à se l'avouer à elle-même. Elle avait une grande passion pour le Joker et une grande jalousie pour Harley Quinn. Elle aurait voulue attirer l'attention du Joker, mais bien sur Harley QUinn lui faisait de l'ombre. Il savait même pas qu'elle existait, elle Mia Burton.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 22:56

Lorsqu'elle lui dit qu'il n'était pas un monstre , une lueur d'espoir anima ses yeux , elle passa très vite parce que déjà sur son physique il était affreux . Mais elle avait su lui parler , une des rares personne a savoir comment si prendre avec ce schizophrène .

- Je me sens coupable parce que j'aurais pu être pris a la place de ma femme par exemple , ou alors parce que si par la passé je n'avait pas été Dent , je ne serais pas Double Face aujourd'hui , se lamenta t il .

Il la regarda dans les yeux , puis les ouvrit grands , elle n'avait pas peur de toucher ce visage de monstre ...

- Vous savez ce que je ressens ? Non , parce que quand Double Face est là , Harvey est encore un peu là , mais ce qui me dégoute , c'est que Double face le fasse taire , alors que je veux Harvey , et sa vous ne connaitrée jamais sa , enfin je vous le conseil ... Mais vous , vous avez une passion pour le crime ?

Il la regarda fixe et enleva toute expressions de son visage , plus rien ne le traversais , enfin si des tas d'émotions , mais personne le savais , on le pensais vide .

- Comment sa ne pas reniez mon ' autre ' moi ? Si ils devraient m'aider la faire , ils on raison , la plus part des gens de cette ville n'ont rien fait et perde leurs vie , et sa Double Face en ai parfois la cause , alors ils font ce qu'il peuvent et je leurs en suis très reconnaissant !

Il regarda sa main sur la sienne , il ne la comprenait pas , elle le soutenait en quoi ? Mais ce qu'il savait c'est qu'il avait l'impression qu'elle serais la pour lui , sa , c'était déjà un bon début . Il ne savait pas si ce n'était qu'une impression mais il ne voulait pas voir autre chose ..

- Folle amoureuse vous dites ? Mais ne t'en fait pas , tu l'aime alors tu peux au moins le voir heureux avec sa compagne , moi elle est morte et je ne peu l'a voir heureuse nulle part , je ne peu même pas la voir tout court ... Mais je comprends exactement la sensation que cela doit te procurer la haine non ? Tu devrais au moins lui avouer ton amitié . Ou ne serais ce que lui prouver que tu existe.

Il avait l'impression de donner des cours de bonheur , il se sentait mal de lui dire sa , mais il le lui cachait , et cela très bien , il avait tellement l'habitude de cacher ce qu'il ressentait . Il pensais que cela courrait a l'échec ses conseils , parce que tout les conseil qu'il donnait ne finissait pas toujours bien . Mais peu être que elle aurait une chance .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 23:19

Mia ne sue quoi répondre au paroles de Harvey Dent/Double Face. Puis quand il dit qu'elle pouvait être heureuse de voir son être aimer avec sa compagne, Mia serra légèrement les dents en baissant la tête.

Heureuse?! Jamais elle le seras pour eux! Elle était jalouse, jalouse de voire une autre qu'elle au bras de son prince! Parfois elle se disait qu'elle devait laisser tomber, mais c'était devenu une obsession! Haine envers Harley Quinn, mais grande admiration pour Le Joker!

"-Oui... Un jour peut-être." Dit-elle en asseyant de retrouver le sourire.

Mais son moral semblait à plat maintenant, son sourire avait disparue et elle semblait triste. Triste pour Harvey et triste pour elle à la fois! Tout était confus dans sa tête, elle n'aimait pas ça. Elle devait se changer les idées avant de péter un plomb!

"-Je...J'ai besoin de marcher. Me changer les idées un peu. Il y a un restaurant pas loin où il font du bon café, vous voulez venir?" Proposa t-elle à Harvey en se levant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 23:30

- Je viens boire le café volontiers , mais je vous ai blessée peut être , seulement si vous l'aimée , vous aurez de la patience ! Montrée vous a lui déjà !

Il la suivit , marcher au café du coin , mais pendant le route il ne faisait que penser , elle devait s'en rendre compte , il n'était plus concentré du tout . Sa pensée : Rachelle . Il ne pouvait donc ne pas être concentré . Quand elle lui venait en tête , plus rien ne comptais , mais il savais que si elle lui parlais il allait répondre , mais pensé a sa femme était plus puissant .

- Hum ... c'est quoi son nom ?
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Sam 25 Juil - 23:42

"-Ce n'est rien... Enfaite, vous êtes le premier en qui j'en parle. Je l'avais garder secret pour moi jusqu'à présent car mon 'père' n'aurais sans doute pas compris nie mes copines." Dit-elle en haussant les épaules.

Mia imagina la tête de son 'père' si jamais il apprenait son amour pour le plus grand psychopathe de Gotham. En marchant, Mia remarqua que Harvey semblait perdue dans ses pensés, d'ailleurs elle aussi pensait beaucoup en ce moment. L'idée de raconter Joker lui trottait dans la tête depuis plusieurs semaines déjà, mais elle avait jamais oser. Par peur, peut-être? Oui, elle avait peur! Après tout, qui donc aurais pas peur de lui?!

Rendue au restaurant, Mia se commanda un café noir et alla s'assoir avec Harvey à une table libre près de la fenêtre. Elle souffla sur sa tasse et en prit une gorgée. À la question de Harvey, Mia prit de nouveau un léger tain rosée. Devait-elle lui dire que cet homme était Joker? Malgré qu'elle hésita un long moment, elle fini par répondre, après avoir vérifier que personne les écoutait:

"-C'est Le Joker! Je sait je suis folle pour avoir une passion pour ce criminel, mais il m'attire!"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Sam 25 Juil - 23:51

Lorsque sa réponse sortit de sa bouche , Double Face faillit cracher son café et par la suite tomber de sa chaise , mais rien de toussa se passa , car il était bien accroché . dans sa tête tout allais plus vite , il venait d'arrêter de penser a Rachelle , mais si c'était pour ce mettre le Joker dedans , il préférais sa douce . Il ne savait pas quoi faire ... Encore plus perdu que normalement .

- Le quoi ? Non mais vous allée pas bien ? Il faut vous faire soignée !

Il n'en revenait pas , comment pouvais on aimer un être aussi abjecte que le Joker ? Surtout pour lui porter un amour ' passionnel ' ?! Elle avait une passion ,sa se voyait dans les yeux . Mais elle avait de la chance que Harley Quinn soit déjà avec , sa l'empêchais ainsi d'être avec un fou.

- Je comprends pourquoi je ne vous fait pas peur , parce que vous aimez quelqu'un de plus monstrueux que moi !!

Il se calma , il portait une haine intense a cette fille a présent , mais sa non plus il ne lui montrait pas , il ne souriait plus , il avait un regard noir , mais il restais là .

- Remarquez , l'amour ne se contrôle pas ... C'est pas tant de votre faute ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Dim 26 Juil - 0:02

Mia serra légèrement la mâchoire sous les paroles de Harvey, ses mains poser sur sa tasse c'était légèrement serrer aussi prouvant qu'elle avait du mal à supporter quand on traitait Joker de montre. Elle prit un visage impassible, mais la passion se lisait toujours dans ses yeux.

"-Je m'attendais un peu à ce genre de réaction, mais je ne vous en veux pas. Je sait se qu'il vous a fait et se qu'il à fait à temps d'autres innocents. Mais comme vous dite, l'amour ne se contrôle pas." Dit-elle sèchement.

Mia disait ne pas lui en vouloir, mais au fond elle se sentait en colère qu'il l'est prit si mal. Et de l'autre côté, elle se disait qu'elle aurait pas du le dire. Personne alla pouvoir la comprendre, sur ce côté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Dim 26 Juil - 0:29

- Hum , je vais prendre l'air , sa m'énerve de resté là . A ce propos , non tu ne comprenez absolument pas ce qu'il m'as fait , il a tuer ma seule raison de vivre ! Vous n'imaginez pas ce que sa fait de ce faire brûler vif , ok ? Alors n'essaye pas de compatir .

Il avait le regard plein de haine , il se leva , mais resta devant elle , il vit ses yeux remplit de passion , il se remplit encore plus de haine . Comment pouvais elle dire l'aimer ? Après ce qu'il fait . elle ne le connaissait pas , sa se voyais .

- Imagine qu'on te tue le Joker , qu'on te le tue 10 000 fois et là , encore tu n'arriveras pas a ressentir le mal qu'il ma fait .
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Invité Dim 26 Juil - 7:13

Mia se leva à son tour. La tension semblait monté entre les Harvey et Mia. Elle lui jeta aussi un regard noir à présent avec la mâchoire serrer. Elle est avait marre! Elle avait asseyez de se montré gentille, de lui remonté moral, mais lui prenait les nerfs! Marre elle avait!!

"-Hey! J'asseyais seulement de me montrée aimable et de vous remonter un peu le moral en vous tenant compagnie! Mais à ce que je voie je vous embête plus que autre chose!" Dit-elle froidement.

Mia cala d'un coup sec son café le regard toujours sombre. Elle déposa sa tasse d'un mouvement brusque et se dirigeas vers la sortie rouge, pas timide mais en colère cette fois. Elle en avait marre que personne comprend qu'elle soit amoureuse!

Mia marcha rapidement dehors, le vent lui fouettait le visage alors qu'elle tourna dans un parc boisée. Elle soupira toute seule et s'assit sous un arbre, mettant ses long cheveux sur l'une de ses épaules, elle tenta de calmer sa colère.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Double Face Dim 26 Juil - 15:45

Double Face avait pour habitude de rattraper certaines personne parti fâchées , mais là , s'en était trop , comment pouvais elle dire qu'elle le comprenait ? Elle ne savais rien de sa vie et de ce qu'il avait enduré . Lui sorti a son tour du café et pris la route pour rentré a son appartement . Il en avait marre de personne voulant lui faire croire le comprendre. Il avait marre de beaucoup de personnes tout court d'ailleurs .

Il arrivais chez lui et sorti un coca de son frigo , il souffla . Puis se posa a sa table , puis se remis a réfléchir ...
Double Face
Double Face

Masculin Messages : 397
Date d'inscription : 30/06/2009
Localisation : Mon appartement .
Humeur : Amoureux !

http://Trash-Spiirit.Skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton) Empty Re: Un achat accompagné ? ( Pv:Mia Burton)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum