Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Première approche. (PV J-Man)

Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Première approche. (PV J-Man)

Message par The Joker Ven 17 Juil - 5:56

Ce soir là,5 personnes avaient étaient tuer de la mains du Joker affichant tous un rictus de sang figer.Pour fêter ses nouveau morts,Le Joker avait décider d'aller boire quelques verre au Diablow bar's.Assit à une table entourer de femmes et hommes déguiser en clowns,Joker s'amusait à leurs raconter des blagues.Après tout,cela restait sa passion,il adorait raconter des blagues et faire rire.

Heureusement pour lui,ses complices eux le trouvait marrant.Ou du moins avait le bon réflexe de faire semblait,car si non Joker les auraient sans doute faite sourire à sa manière...

"-Attendez j'ai mieux...C'est l'histoire de deux fous à l'asile,qui partage la même cellule.L'un des fous dit à l'autre fou 'Hey Jonny,tu croie qu'ont va encore manger du poisson ce soir?' Et l'autre fou répond 'J'en sait rien,mais j'espère qu'ils auront la gentillesse de retirer les arrêtes cette fois!'Raconta t-il en éclatant de rire par la suite."

Ses complices se mirent eux aussi à rigoler,comme par réflexe ou alors ils l'avaient vraiment trouver drôle.Mais leurs rire fit sourire Joker qui vida son vers d'un coup sec l'air satisfait de son effet qu'il faisait.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Re: Première approche. (PV J-Man)

Message par Invité Ven 17 Juil - 6:06

Cinq cadavres...Merde! Je suis tomber sur cinq cadavres en me rendant ici, tous morts avec un large sourire figer! Vous vous rendez conte CINQ, bordel ! Un c'est déjà flippant, mais cinq, j'en n'est la nausée!

Je pousse la porte du Diablow bar's avec un air troubler. Je me fige sur place voyant à une table un peu éloigner le célèbre Joker accompagner de ses complices-clowns. Je le regard un long moment qui rigole. Son rire me fait frissonner de peur. C'est lui le responsable de ses cinq meurtres c'est sur, avec les tronches qu'ils affichaient tous, la même que lui !

Trop classe ce type !
Mais aussi vraiment flippant !
On s'en fiche, il est trop classe !
Bon ok, la ferme stupide conscience !


Je secoue la tête en détournant le regarde de Joker et sa bande et me dirige vers le comptoir. De toute façon j'attirerais jamais son regard à lui, il a mieux à faire que s'occuper d'un gars sans histoire comme moi...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Re: Première approche. (PV J-Man)

Message par The Joker Ven 17 Juil - 6:30

Calant son vers de Vodka d'un coup sec,Le Joker avait sentie un regard sur lui.Il regarda au tour en pensant sa langue sur ses lèvres et remarqua près de la porte un homme le regarder.Le Joker lui envoya un rictus dément mais déjà le jeune homme avait détourner la tête en se dirigeant vers le comptoir.

Le Joker se leva disant à ses complices qu'il alla se chercher un nouveau verre.Le Joker alla donc vers le comptoir en observant le jeune homme de dos.De dos ont aurait pue croire lui,étonnant!!!Cela fit sourire Joker,peut-être que ce p'tit en valait la chandelle une fois l'esprit un peu déranger?! Oui,pourquoi ne pas lui montrer qu'ont s'amuse mieux dans la folie que dans un monde combiner?!?!

Prenant place sur le banc à côté du jeune homme,Le Joker fit signe au Barman d'apporter une bouteille de Vodka.Le Joker pencha sa tête un peu vers l'avant et sourit malicieusement au jeune homme.

"-Belle soirée,tu trouve pas?Dit-il enfantin et malicieux à la fois."

Le Joker s'attendait pas à recevoir une réponde de la part du jeune homme,la plus part des gens le craignait et lui aussi sans doute.Le Joker prit une gorgée de sa bouteille de Vodka et soupira seul,pourquoi disait-il ça aussi?Ce n'était qu'un gars comme les autre ce mec,pourquoi Joker s'intéressait-il à lui sans le connaitre?!Joker était cinglé,fallait pas chercher à le comprendre!!!
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Re: Première approche. (PV J-Man)

Message par Invité Mar 21 Juil - 5:20

C'est en attendant la voix malicieuse du célèbre criminel à mes côtés que je porta de nouveau mon attention sur lui. Je ne pue cacher ma surprise de voir qu'il s'adressait à moi comme si rien n'était. Maintenant qu'il est assit à mes côtés, je doit avouer que je me sent honorer et terrifier à la fois. Honorer, car je prend cela comme un honneur de me trouver au côtés d'un criminel aussi classe que Le Joker. Et terrifier, car d'un autre côté ce mec me fou vraiment la chaire de poule juste à son regard et sa voix!

Bon sa suffit, assez pensée comme ça. Joker viens de s'adresser à moi et semble pas s'attendre à se que je lui répond mais, moi j'ai bien envie de lui répondre.

"-Oui en effet, mais un peu trop tranquille. Si je peux me permettre cette remarque!" Dit-je d'une voix beaucoup plus calme que je l'aurais prévue.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Re: Première approche. (PV J-Man)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 7:03

Le Joker eu un fin rictus satisfait voyant que le jeune homme lui répondit,l'air assez calme malgré une petite méfiance.

"-Bien.bien...Je suis tomber sur un gars qui à une langue,génial sa feras changement de parler seul.Dit-il enjoué et satisfait."

Le Joker sourit malicieusement.

"-Trop tranquille,tu dit?Hum...Ça ouiiiiii,ennuyant à mourir!!!Bien sûr l'ambiance est bien pour les p'tit mafieux, mais pour les criminels comme moi c'est assez ennuyant.Dit-il avec sa moue enfantine."

Le Joker observa un moment le jeune homme de la tête au pieds.

"-Tu sait qui je suis,c'est évidant tout le monde le sait.Mais je t'est jamais vue avant,qui est tu p'tit?Dit-il en mettant un bras au tour des épaules du jeune."

Joker agissait comme si ils étaient de vieux potes qui se retrouvait,comme si ils se connaissaient depuis toujours.Était-ce l'accole qui le faisait agir comme ça?Ou alors agissait-il comme ça toujours?
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Re: Première approche. (PV J-Man)

Message par Invité Mar 21 Juil - 7:15

J'observe un moment les moindres gestes de Joker et sursaute légèrement quand il met un de ses bras au tour de mes épaules. Je met un de mes bras sur son bras, comme pour m'assurer qu'il n'est pas la vague idée de m'étrangler. Vue de comme ça, ont aurait pue me croire pour l'un de ses bon amis, et a vrai dire cela me gênait pas du tout mais je m'en méfiait. Avec Joker on n'est jamais sur de rien!

"J'im...J'imagine oui..."

Je déparle un peu, prouvant ma nervosité. Mais je reste calme asseyant de me rassurer.

"-Oh...Désoler, je suis Jason Woodman. Si vous n'avez pas attendue parler de moi, c'est que je suis discret en général. Et euh... J'ai passé deux ans en hôpital psychiatrique. J'ai eu un choque en voyant mes parents mourir sous mes yeux et j'ai eu besoin d'aide pour m'en sortir, mais ça va maintenant." Dit-je avec un petit mal l'aise.

Je fut encore plus mal l'aise me rendant conte que je venait de dire une partie de mon passé au plus grand criminel des temps! Je me dégagea de lui l'air tout à coup pris de panique.

"Je...Je doit y aller." Dit-je vraiment mal à l'aise.

Je me lèves avec l'intention de partir mais.........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Re: Première approche. (PV J-Man)

Message par The Joker Mar 21 Juil - 7:29

Quand le jeune homme se présenta sous le nom de Jason Woodman,Le Joker eu u petit rire.

"-Jason Woodman,hum...Si ont voudrait faire plus court, ont pourrait dire J-Man.Marrant tu trouve pas?Héhéhéhéhé!!!Rigola Joker enfantin avec un rictus dément."

Le Joker passa sa langue sur ses lèvres en écoutant par la suite se que Jason lui disait sur lui et ses parents.Jason parue par la suite très mal à l'aise et voulue partir,mais Joker l'agrippa par sa manche et l'obligea à se rassoir d'un mouvement brusque.

"-Ohoh...Hey,reste assit fiston cela deviens intéressant se que tu me raconte là.Comme ça tu as fait de l'hôpital psychiatrique car tu as vue tes parents mourir sous tes yeux?Hum...Et comment sont-ils morts?Aller raconte moi ton histoire gamin et moi je t'aiderait tu verra...Je te ferras oublier mais pour ça je doit savoir se qui s'est passer!!!Dit Joker l'air malicieux en retenant toujours le bras de Jason pour l'empêcher de penser à fuir."

Pendant un moment le barman parue s'inquiéter de la façon que Joker agissait avec le nouveau venue,mais il ne dit rien en détournant le regard sans doute trop terrifier par Joker lui-même.

Le Joker respira fortement près de Jason.

"-Aller J-Man...Dit moi tout,confit toi à Oncle Joker et il te ferras tout oublier...Tu as ma parole!!!Dit Le Joker à son oreille avec un rictus manipulateur."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Première approche. (PV J-Man) Empty Re: Première approche. (PV J-Man)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum