Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par Invité Mar 7 Juil - 0:30

Cela faisait à peine deux jours, que Jonathan Crane c'était évader d'Arkham. En deux jours, il c'était fait discret. Mais ce soir là, c'était le grand soir. Le soir où toute la ville alla trembler de peur face à lui, lui le maitre de l'épouvante!Une voiture noir venait de se garer face au magasin de jouet. Trois hommes aux bras musclés en sortie, suivit de près par Crane qui tenait dans sa main droite un espèce de sac brun. Affichant un fin sourire, Crane observa un moment le ciel sombre de Gotham.

"-Aucun signe de la chauve-souris géante, autant en profiter alors... N'est ce pas?"

Crane enfila sa cagoule brune, devenant de cette manière L'Epouvantail, le maitre de la peur. Un simple mouvement de main suffit pour que les trois hommes entre dans le magasin de jouet en s'occupant de l'alarme. Crane y entra à son tour affichant un fin sourire sous sa cagoule. Si Crane venait ici, c'était pour les jouets bien sur. Les jouets sont si innocent pour un enfant et même pour un adulte, idéale pour y cacher de la drogue. Enfin pas que de la drogue, Crane avait l'intention d'y cacher ses hallucinogènes, pour que personnes pense à les chercher là. Tout semblait sous contrôle. Pas de Batman... Pas de Robin... Pas de Batgirl... Rien de menaçant! Mais Crane avait pensés trop vite.
Tout à coup...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par The Joker Mar 7 Juil - 1:39

Ce soir là,il faisait frai.Le vent fouettait sur son visage blanc craie,ses cheveux vert voltigeait au ripe du vent.Vêtue de son habituelle veston violet et affichant son rictus figer,Le Joker se trouvait déjà au magasin de jouet depuis un bon moment,avec trois de ses hommes-clowns.

Ce qu'il faisait là?Rien d'en particulier.Il est fou alors faux pas chercher les raison de pourquoi il est là!!!En attendant des pas arriver vers eux et une porte s'ouvrir à l'entré du magasin,Joker se jeta soudainement dans une piles de toutous pour se cacher derrière et ses hommes-clowns se cachèrent eux dans les rangées du magasin.

Le Joker cacher derrière la pile de toutouts vue alors les hommes musclés et L'Epouvantail apparaitre.Un rictus moqueur étira alors ses lèvres.Si ce droguer de Crane était dans les parage,alors il alla bien rigoler!!!Ils n'étaient pas de grands copains mais ils se respectaient,jamais ils c'était mit des bâtons dans les roues...Jusqu'à maintenant en tout cas.

Voyant L'Epouvantail pas loin de la pile de toutouts de où il était,Joker bondit hors des toutouts en faisant tomber la moitié de la pile et se prit soudainement au épaules de Crane en lâchant un hurlement hystérique dans ses oreilles:

"-WAAAAYYYYYYYAAAAAAAAAA!!!AH OH HI AH HO AH!!!


Le Joker se colla à L'Epouvantail en rigolant comme un malade,alors qu'au tour ses trois hommes-clowns sortir de l'ombre en ricanant aussi.

"-Je t'est eu mon coco,héhéhéhéhéhé...Avoue le t'as eu peur!!!Dit-il enfantin en lui faisant des beau yeux la tête poser sur son épaules comme si rien n'était."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par Invité Mar 7 Juil - 6:27

Crane serra la mâchoire lorsque qu'un espèce de clown sortie d'une pile de peluches non loin de lui.

"-Joker! Sale psychopathe à la noix, t'est dingue ou quoi?"
Dit-il entre les dents.
"-J'ai l'oreille boucher là à cause de ton crie de dingue!Pfff...Taré!"

Crane repoussa Joker en soupirant.

"-Oublie ma question, t'as toujours été dingue j'oubliais."

Crane roula des yeux et se remit à marcher dans trop faire attention à Joker ses ses hommes.

"-Qu'est ce qui t'amène ici mon clown? Tu as l'intention de terroriser avec une peluche ce soir?"
Dit-il ironiquement en regardant les jouets au tour.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par The Joker Mar 7 Juil - 6:48

"-Roooo...Tes paroles me touche beaucoup mon choux!!!Dit-il moqueur en mettant une main la où aurais été son coeur si il en avait un."

Quand Crane le repoussa en disant ses nouvelles paroles,Le Joker eu un petit ricanement malsain avec un large sourire exagérer.

"-Moi dingue?Héhéhé...Peut-être un tout petit peu,je l'avoue!!!Dit-il enfantin."

Crane roula des yeux et se remit à marcher dans trop faire attention à Joker ses ses hommes.Le Joker sourit malicieusement,il croisa ses mains derrière son dos et se mit à marcher côtes avec Crane.Derrière eux,les hommes de Joker et ceux de Crane surveillaient les alentours en laissant les deux patrons plus en avant.

"-Se qui m'amène ici?Je pourrais te retourner la question Crane!!!Souviens toi,ne te mêle pas trop de mes affaires si tu veux pas que je me mêle de tienne à toi.Dit-il avec un rictus dément."


Le Joker sauta par dessus une peluche et agrippa une boite à surprise.Il fit tourner le manche sur le côté de la boite alors qu'une musique enfantine se fit entendre.

"-Je me demande c'est qui le plus cinglés de nous deux...Toi avec tes médicaments douteux,ou moi avec mes farces douteuse?!Hum...Tel est la question!!!Dit-il enfantin d'une voix tranquille."

Et...'VLAME'!!!Un pirate venait de sortir de la boite à surprise.Le Joker ricana et laissa la boite de côtés en sautillant cette fois vers des peluches en animaux.Il s'en chargea les bras et bondit devant Crane avec son sourire de dément.

"-Bon ok,je suis venue ici par simple hasard,sans but précis!!!Et toi,raconte?Que conte tu faire avec ses jolie peluches inoffensives?Hum?Dit-il toujours enfantin en agitant les peluche sous le nez de Crane."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par Invité Mar 7 Juil - 7:11

Un peu beaucoup, aurait plus été approprier pensa Crane en restant toute fois impassible. Crane haussa un sourcils quand Joker répliqua que il devait pas se mêler de trop près de ses affaires si il voulait pas que lui s'intéresse de trop près à ses trucs à lui.

"-Très bien, fait la tête de mule. de toute façon sa met égale!"

Crane laissa Joker s'amuser avec une boite à surprise tout en lui parlant.

"-Le plus cinglé c'est toi, Joker! C'est pas moi qui à passé trois ans à Arkham, je croie que cela t'as vraiment ramollie le cerveau! Mais je doit avouer que tu as de la classe, faire mourir tes victimes de rire. Cela est une belle mort. Moi je préfère leur faire voir leurs peur, juste avant de mourir de peur."

Quand un pirate sortie de la boite à surprise, Crane serra les dents en étouffant un grognement. Il était avec joker depuis à peine 5 minutes et déjà il avait mal à la tête, ce clown s'arrêtait donc jamais deux minutes?!

"-Pffff...T'est vraiment enfantin et étourdissant, tu sait ça?!"
Dit Crane désespéré.

Crane crue savoir débarrasser de Joker un moment,c'était enfin le silence.Mais......

Le clown en question venait de bondir devant lui les bras charger de peluches. Crane serra la mâchoire en grognant un peu.

"-Raaaaaaa mais boucle là deux minutes!! Vraiment...Je me demande comment font tes hommes-clowns pour te supporter 24h sur 24!!"

Crane eu soudainement un sourire mauvais sous sa cagoule.

"-Tu veux savoir se que je conte faire avec les peluches? Très bien...Je te fait une petite démonstration si tu veux vraiment voir?"


Crane c'était toujours demander se que ses drogues ferait sur Le Joker. De quoi se clown avait-il peur? Quel était ses craintes? Mais d'un autre côtés, valait mieux ne pas se mettre Joker à dos, déjà que leurs amitié était fragile...Fallait pas brusquer les choses!


________

HJ: J'adore comment tu joue Joker, terrifiant mais enfantin à la fois! Ont se croirait face au vrai. Chapeau!! ^^ Wink
________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par The Joker Mar 7 Juil - 18:01

"-T'as raison coco,Arkham n'a pas arranger mon cas.Mais j'ai la classe,tu l'as dit toi-même!!!Mais toi aussi tu l'as,faire mourir de peur c'est marrant.Et puis nous désirons la même chose,n'est ce pas?Voir le monde plonger dans le chaos,et pour avoir le chaos faux d'abord faire régner la peur et la méfiance!!!Dit-il enjoué."

Le Joker ricana.

"-Enfantin...Peut-être mais sa plaie au filles de savoir qu'ont garde un coeur d'enfant!!!Héhéhéhé...Je rigole,je fait pas ça pour les filles!!!Étourdissant...Moi?!Rooooo...Doc' Doc' Doc',vous avez encore rien vue!!!Dit-il moqueur."


Le Joker venait de bondit face à Crane avec les bras charger de peluches.Il rigola de nouveau à voir Crane s'énerver un peu.Le Joker fit un sourire innocent.

"-Okok,je me calme.Je veux pas de problèmes entres nous Crane,se n'est pas mon intention.Dit-il plus sérieusement."


Le Joker écouta Crane parler.Il roula les yeux avec un air malsain accrocher à son visage.

"-Je sait de quoi sont capables tes foutus drogues Crane,je suis peut-être un peux cinglé mais pas si bête!!!Dit-il malicieusement avec un rictus dément."

Le Joker laissa échapper les peluches au sol en lâchant un soupir l'air ennuyez.Il affichait cette air enfantin et ennuyez,l'air faussement triste et incompris.

"-Bon...Je te laisse avec les peluches.Moi je vais aller voir ailleurs si j'y suis.Dit-il d'un ton lasse."

Le Joker fit un signe de tête à ses hommes-clowns qui alla vers la sortie.Le Joker tourna le dos à Crane et se mit à marcher vers la sortie,mais à ce moment...


HJ: *s'incline devant la foule* Merci,Merci,Merci!!! Laughing
J'aime beaucoup comment tu joue aussi ton personnage!!! Wink
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par Invité Mar 7 Juil - 21:20

Oui bien sur, bien sur qu'il n'était pas bête. Mais Crane avait bien envie de prendre le risque de voire de quoi Joker avait vraiment peur, cela alla peut-être lui être utile un ses jours. non? Joker avait fait signe à ses hommes et s'apprêta à sortir à son tour mais......

"-Hey Joker..."

Comme prévue Joker se retourna pour voir se que Crane lui voulait et il n'eu pas le temps de réagir. Crane venait de tendre sa main droite au visage de Joker et une vapeur sortie de sa manche pour aller à la figure de Joker.

"-Navré mon vieille ami, mais ici c'est la lois du plus fort. Alors dit moi, de quoi as tu vraiment peur?"

La vapeur que Crane avait asperger à la figure du Joker, avait pour but de lui faire vivre ses plus grande peur, Joker alla pas tarder à voir des genre de flaches d'images apparaitre dans sa tête. La drogue que Crane lui avait fait sentir n'alla pas le tuer, il alla seulement avoir l'impression de plonger dans un couchemard vraiment horrible.


_________
HJ: lol merci ^^
__________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par The Joker Mar 7 Juil - 21:54

Quand Crane l'appela,Joker c'était retourner affichant son habituel rictus figer.Mais sans même qu'il puise réagir,Crane lui avait asperger une vapeur à la figure!!!

Le Joker recula de quelques pas en toussant.Il se sentie un peu étourdit alors qu'il dit sombrement:

"-T'as fait quoi là?!Crane!!!Si t'as oser me faire gouter à ta médecine je te jure que...que..."

Le Joker arrêta de parler,sa vue s'embrouilla légèrement.Sans même que Joker ais pue faire quoi que se soit,des images commença à faire surface dans sa tête.

Joker se revoyait petit...Assit sagement dans la cuisine,il dessinait...Son père arriva derrière lui...Lui petit releva la tête avec un sourire innocent et montra son dessin à son père...Son père sert les dents en lui donnant une claque derrière la tête...

Le Joker plus vieux eu un grognement.Ses images paraissait tellement réel qu'il avait l'impression d'en ressentir la douleur!!!Joker secoua la tête mais d'autre image apparue cette fois en toute vitesse!!!

Lui qui se fait ridiculiser au primaire...Lui qui se fait frapper par son père...Lui qui se fait battre par une gang de rue à l'âge de 13 ans...Lui qui se fait de nouveau frapper par son père...Son père qui poignarde sa mère sous ses yeux...Son père qui lui fait ses cicatrice...Sa femme et son enfant qui meurt à l'hôpital...Lui qui tombe dans un barri d'acide...Lui qui se fait enfermer à Arkham pour la première fois...Lui qui deviens digue à fur et mesure que les images avances et refait des retour dans son passé...

Le Joker plus vieux viens de tomber à genoux au sol en se tenant la tête entre les mains,il voie toujours les images de son passé et pourtant il rigole.Mais son rire est fou,se n'est pas un rire joyeux,c'est un rire triste déchirer par la douleur et la peur.

"-Non...Non...Non...Ce n'est pas réel...Se sont des hallucinogènes...Je...Je doit pas non...non...Marmonnait-il tremblant."

Le Joker avait fermer les yeux fortement,ses ongle était enfoncer dans son cuire chevelue tellement il serrait fort sa tête.Il avait mal...Très mal...Jamais il avait ressentie une tel peur de son passé!!!Il voulait que tout s'arrête...Ne plus jamais voir les images de son passé douloureux...Plus jamais...JAMAIS!!!

Malgré ses tremblement incontrolable et sa douleur mélanger à la peur,Joker ouvrit les yeux et vue en floue Crane qui l'observait plonger dans sa propre peur.Joker serra les dents et sans prévenir,il agrippa brusquement le collet de Crane et lui retira sa cagoule.Aussitôt les images se fit de moins en moins présente en disparaissant peu à peu.

Joker semblait dans une colère noir à présent,sa main gauche tira sur les cheveux de Crane l'obligeant à rester au sol alors que lui se releva en tremblant un peu toujours sous le choque.

"-Sale pourriture!!!Tu devrais savoir qu'ont ne doit pas asseyez de droguer Tonton Joker...Je deviens de trèèès mauvais poile avec les médicaments.Tu te souviens pas à Arkham,tu y était pourtant quand les médecins tentait de me calmer lors de mes crise Anti-médicaments!!!Dit-il entre les dents."

Le joker envoya un violent coup de point à la figure de Crane et le rua de coups de pieds pour défouler un peu sa colère.Puis il se pencha à la hauteur de Crane en lui agrippant cette fois le collet et il dit sombrement tout près de son visage:

"-Tu m'as fait gouter à ton monde,alors à mon tour de te faire gouter mon monde de folie à moi..."

Le Joker sortie de ses poche un mouchoir humide et le fit sentir de force à Crane.Le mouchoir était imbiber d'une huile hilarante,Crane n'alla pas tarder à rigoler!!!Le Joker se releva affichant un rictus malsain et dément,l'air d'avoir perdue le peux de raison qui lui restait!!!

"-Bienvenue dans MON monde à moi,Dr. Crane!!!Dit-il en levant haut les bras en éclatant de son grand rire hystérique."


HJ: Ouf!!! J'ai été inspirer là!!! lool
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par Invité Mar 7 Juil - 22:13

Crane eu un sourire satisfait voyant Joker perdre peu à peu son assurance, il semblait hanté par sa peur. Joker venait de tomber à genoux face à lui en se tenant la tête.

"-Eh bien, eh bien... Qui aurait crue que le Maitre du crime tombe aussi bas!"

Crane profitait de ce moment. Il aimait voir Joker prit de faiblesse,clouer au sol par la peur et la douleur vue ses grimaces. Crane eu un ricanement sadique ,mais arrêta nette de rire en sentant la main gauche de Joker se resserrer au tour de sa gorge. Crane avala sa salive avec difficulté alors que Joker venait de lui retirer sa cagoule. Les effets de ses allusions paru moins pire, Joker était en colère noir sa se voyait.

"-Joker...Non! Attend je suis sur qu'on peux s'arranger. Oui attend, je...Je te fait mes excuses! C'était que pour rigoler...NON!"

Mais trop tard! Joker venait de lui faire sentir un mouchoir de force. Crane eu la tête qui tournait, puis il se mit soudainement à rire sans raison...D'un rire fou et incontrôlable!

"-Jo...AH AH AH...Joker aide moi...AH AH AH...Ne...AH AH AH Ne me laisse pas comme ça! AH AH AH!!!!!!!!"


Crane riait tellement qu'il en avait des crampe! Il aurait tout fait pour arrêter de rire!

"-Je... Je ferais se que tu veux...Mais je t'en prit...Arrête...AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH AH!!!!!!"

Crane riait tellement qu'il avait l'impression de virer encore plus fou qu'il l'était, il avait l'impression d'en perdre la tête!


________
HJ: Je voie ça! Mais c'est bien, sa met du piquant à notre sujet! lol
________

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par The Joker Jeu 9 Juil - 2:19

Le Joker observa avec délice Crane qui semblait plonger dans la folie et démence peu à peu.Malgré les supplices de Crane,Joker fit rien pour arrêter les effets,il fit semblant de bâiller mais eu un fin rictus au dernière paroles de Crane.

"-Tu ferait tout se que je veux?Dit-il malicieusement avec un rictus malsain."

Le Joker se pencha lentement à genoux face à Crane et lui agrippa les cheveux pour lui faire sentir un autre mouchoir.Peu à peu Crane arrêta de rigoler,mais devait se sentir un peu étourdit.Le Joker approcha sa figure tout près du visage de Crane,en lui envoyant un de ses sourire dément.

"-Vraiment se que je veux,hum?Tu accepterais donc de travailler pour moi?Tu accepterais de devenir un criminel sous mes ordres et seulement mes ordres à moi?Hum...Intéressant ça!!!À moins bien sur,que tu préfère regouter à ma dose de gaz hilarant?Dit-il faussement adoucie."
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par Invité Jeu 9 Juil - 5:38

Quand Joker se pencha vers lui pour lui faire sentir un autre mouchoir, Crane calma aussitôt son fou rire. La respiration précipité, il jeta un regard craintif à Joker. Ce rictus dément...Cette force que Joker avait à lui seul...Pour la première fois, c'est lui qu'il avait peur. Habituellement Crane était maitre de lui-même, il était le maitre de la peur, mais face au Joker, Crane ne pouvait rien faire! Face au maitre du Crime, Crane se sentait si...Minable!

"-Non...NON! Plus de ce foutu gaz, j'en...J'en peux plus!"

Crane grimaça. Lui, travailler pour Joker? Crane serra les dents. Il détestait être faible, mais de toute évidence Joker était plus fort, pour le moment en tout cas. Mais les choses alla changer, Crane alla changer les choses, mais pour le moment c'est Joker qui menait la danse et il devait s'y plier.

"-D'accord, c'est d'accord. Tu as gagner..."

Dit Crane à contre coeur en reprenant peu à peu une respiration plus calme.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER) Empty Re: Maitre du Crime + Maitre de la Peur, sa donne quoi? (PV JOKER)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum