Gotham City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vien se reposé calmement

2 participants

Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Jeu 17 Sep - 4:59

Mais que fait une femme aussi belle e riche dans cet endroit se dirent plusieurs persone en la voyant entré.En fait elle venait parfois ici pour voir certain de ses collègue qui comme elle aimait bien les grand coup d'Argent et parfois même elle les financait,Annélie s'assit seule dans un coin et commanda un martini,petite boisson qu'elle adorait.Ses cheveux blond était attaché en queue de cheval basse et elle portait un tailleur de couleur bleu nuit qui faisait resortir ses yeux.Elle s'assit seule tout au fond degustant son verre.Elle avait horreur des boites de nuit ou des endroit trop fréquentée...c'est alors que quelqu'Un entra dans le fameux bar
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 12:52

Cette nuit,trois nouvelles victimes avaient étaient retrouver,tout les trois affichant un rictus figer et portant une carte de Joker's dans leur collet.Des victimes du Prince du Crime bien sur,cela était sa signature à lui...Lui Le Joker.

La nuit venait à peine de débuter pour lui et déjà ses mains étaient tâcher de sang frais,mais cela semblait pas le gêner.Le rouge du sang...N'était-ce pas une très jolie couleur?!Joker aimait voir la vie en couleur,que sa soit le rouge du sang ou le vert de l'argent.Le blanc le déprimait,c'est pas pour rien qu'il tenta toujours de s'échapper de l'Asile d'Arkham quand il s'y trouvait.

BREF...

Suite à ses trois nouvelles victimes,Joker avait besoin de se faire plus discret.La police le recherchait,alors au temps arrêter prendre un verre le temps que tout se calme un peu.

Vêtue de son habituel veston violet,Joker franchit la porte du bar My Alibi en affichant un fin rictus malicieux au coin de ses lèvres.Sur son passage tout le monde se retournaient,comme toujours certain semblaient se méfier et d'autre semblait l'admirer.Joker salua quelques personnes qu'il connaissaient,il avait l'habitude de venir ici et tout le monde le connaissent.Il aurait fallu faire 200 000 Kilomètres pour croisé une personne qui ne le connaissait pas!!!

Joker s'assit au comptoir et se commanda une bouteille de Vodka,sa boisson préféré.Jetant un regard malicieux vers les machines de jeux,Joker passa sa langue sur ses lèvres avec un petit soupir.

L'argent était pourri...Un poison qui empoisonnait la vie des gens...Oh bien sur il ne crachait pas sur l'argent,lui aussi en avait besoin comme tout le monde.Mais il aimait voir le monde bruler et s'entre tuer...Quand ont leur retiraient leur argent,cela devenait tellement plus 'drôle' à voir!!!

Joker sourit toute seul et prit une gorgée de sa bouteille,l'air détendue malgré que au dehors la police le recherchait toujours...


HJ: Si tu attend personne, je veux bien venir... Cela te dérange pas? ^_^
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Jeu 17 Sep - 16:35

HJ: non ca me derange pas ^^

DJ:Nélie regarda le nouveau venu qui venait d'entré,elle le reconnut tout de suite comme étant le Joker.Elle et un petit rictus et cala complètement son martini et se déplaca au comptoir pour en commander un autre sans trop vouloir attiré l'attention vers elle même si le bruit de ses talon se faisait si bien entendre,si c'était deja fait,alors elle attendit que le barman la sers en silence et en déviseageant les quelques persone présente qu'elle conaissait
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par The Joker Jeu 17 Sep - 22:54

Joker buvait tranquillement sa bouteille de Vodka,le regard fixer sur la piste de danse avec un fin sourire vers une jolie brunette qui lui faisait de l'oeil.Mais Joker se détourna rapidement de la piste de danse en attendant un bruit de soulier à talons hauts derrière lui.Tournant la tête vers ce bruit,Joker eu un regard brillant en y voyant une jolie blonde qui venait de se commander un martini.

Affichant son habituel rictus figer,Joker se déplaça d'un banc pour se rapprocher un peu plus de la jolie blonde.Il fit un petit signe au Barman en disant:

''-Je lui paye ce verre...''

Joker sourit amusé à la jolie blonde et la regarda un moment de la tête au pieds.

''-Ce n'est pas pour vous draguer,rassurer vous.Je veux seulement paraitre aimable face à une demoiselle qui semble mériter le respect de tous.Dit-il comme si rien n'était en passant sa langue sur ses lèvres au passage.''


HJ: ok chouette!!! Smile
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Ven 18 Sep - 1:47

-Je suis habituer a ce genre de chose de toute facon

peut etre que cet soirée serait très amusante apres tout se dit elle,Annélie regarda le Joker et eut un petit sourire

-si ce n'est pas pour me dragué c'est pour quoi alors?

Peut-être devenir son associé? ca serait assez interressant selon elle en tout cas
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par The Joker Ven 18 Sep - 1:56

Joker sourit malicieusement,la jolie demoiselle semblait avoir un fort caractère.Il aimait ça!!!Joker eu un petit ricanement et haussa les épaules avec un air enfantin et innocent.

''-Comme j'ai dit,je veux seulement paraitre aimable face à une demoiselle qui semble mériter le respect de tous.Quoi...Ont n'a pue le droit d'être 'gentil' dans cette charmante ville?Dit-il d'une voix enjoué.''

Le Joker ricana de nouveau.Il avait besoin de nouveau 'associés' ses temps-ci,mais depuis que ses anciens 'complices' avait tenter de le tuer Joker se montrait beaucoup plus observateur avant de choisir ses 'associés'...

''-Alors...Quel nom doit-je donner à votre jolie visage?Dit-il avec un fin rictus.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Ven 18 Sep - 7:02

-Gentil de votre part peut devenir dangereux alors je reste sur mes garde quand même

Ajouta-t'elle d'un ton désinvolte tout en prenant son verre que lui tendait le Barman

-Annélie Stuart...Mon nom est peu connu car je ne désire pas me faire connaitre
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par The Joker Ven 18 Sep - 12:51

''-Oh oui,vous avez raison de vous méfier.Mais vous savez Miss,je ne suis pas un monstre...Je suis seulement un homme qui joue les rebelles.Un petit clown de rien du tout qui se refait une sorte de vie,vous voyez?Dit-il en levant un moment ses yeux vers le plafond du bar.''

Quand Le barman revenait avec le verre de la jeune femme qui disait s'appeler Annélie Stuart,Joker lui paya le verre et celui-ci partie d'un pas un peu rapide l'air sur ses gardes.Joker fit une moue enfantine voyant le barman le fuir,il haussa les épaules se disant que de toute façon c'était toujours la même chose.Tout le monde se méfiait de lui,lui et ses sauts d'humeurs imprévisible.

Joker rapporta son attention sur Annélie et haussa les sourcils en penchant sa tête légèrement vers l'avant en la regardant.

''-Vous ne souhaiter pas vous faire connaitre?Quel dommage,je suis sur qu'une femme comme vous aurait pue aller trèèès loin.Dit-il avec sa moue enfantine.''

Joker passa une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres et respira fortement,l'air un peu plus malicieux cette fois.Il jeta un regard au tour pour être sur que personne les écoutait de trop près,puis il se pencha un peu plus vers Annélie.

''-Réfléchissez bien...Vous n'avez jamais rêvez d'avoir l'attention de tous?D'avoir beaucoup d'argent,tellement que vous savez plus où le mettre?D'avoir le respect?Dit-il dans un demi murmur malsain.''

Joker prit une petite pose en mâchouillant quelque chose d'invisible dans sa bouche.Il observa un moment la réaction de Annélie et reprit parole affichant toujours son rictus malsain et figer au coin de ses lèvres:

''-Je pourrais vous aider à avoir tout ça...Vous seriez riche et connue en échange de quelques petit services de rien du tout!!!Hum,vous en pensez quoi...Associés?''

Joker lui tendit l'une de ses mains ganter d'un gant de cuir violet,comme pour conclure un marcher...
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Ven 18 Sep - 16:38

Elle lui lanca un regard froid et ajouta t'un ton aussi froid

-Je suis deja riche,mais je vous avertit d'une chose...mon nom ne devra jamais être prononcé en tout temp,hoo et je ne suis pas etre connu comme une persone malveillante...car voyez vous j'ai moi aussi quelques petit problèmes avec les policier de cet ville et je suis connu en tant que bonne persone....

Sauf quand ellle était en colere bien sur
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par The Joker Sam 19 Sep - 6:28

Au regard glacial et paroles sanglante que lui lança Annélie,le visage de Joker parue s'assombrir légèrement.Il ramena sa main verre lui en la serrant en un point.Son sourire s'était effacer laissant place à un rictus figer par ses cicatrices,avec un regard plus sombre et un peu plus sérieux cette fois.

Joker n'était pas du genre à se laisser parler froidement et encore moins se laisser marcher sur les pieds.Ici c'était SA ville,SON terrain à lui.Et se n'était pas une jolie blonde qui alla lui faire la moral,ooooh que non.

''-De toute évidence,mon offre vous plais pas...Bien!!! *il roula des yeux en soupirant* Je me demande parfois où le monde va,ont peux vraiment faire confiance qu'à soit même!!!Dit-il en fixant le plafond d'un air agacer.''

Joker respira fortement l'air un peu agiter.Il fouilla dans sa poche et en sortie une carte de Joker's,sa carte de visite.Il la mit sur le comptoir et la glissa discrètement vers la main d'Annélie.

''-Si jamais vous changer d'idée pour mon offre,je vous laisse ma...Carte!!!Dit-il toujours aussi malicieux.''

Puis Joker cala d'un coup sec sa bouteille de Vodka en se dirigeant vers un homme avec un masque de clown plus loin.Joker lui dit quelque chose à l'oreille en lui tapotant l'épaule,puis il disparue dans la foule du bar.

Joker faisait que marcher dans la foule du bar,en regardant du coin de l'oeil Annélie.Mais il fini par s'en détourner et s'appuya sur un mur un peu à par des autres,affichant un fin rictus figer au coin des lèvres et les bras croisé sur son torse.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Dim 20 Sep - 23:13

Elle resta la a boire son verre calmement et quand elle le termina,la jeune femme se leva et s'approcha du Joker et lui murmura a l'oreille

-Mon nom devra resté inconnu

Dit elle en lui serrant la main,ensuite elle s'éloigna un peu

-c'est tout ce que je souhaite
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par The Joker Lun 21 Sep - 12:58

Quand Annélie fini part le rejoindre,Joker eu un sourire satisfait à se qu'elle venait de dire.

"-Bien,très bien.Dit-il malicieusement en lui serrant la main."

Le Joker eu un regard amusé.

"-Votre nom resteras dans l'ombre si vous le souhaiter.Dit-il avec un clin d'oeil."

Joker regarda un moment vers la piste de danse avec un air amusé puis il se retourna vers Annélie en disant:

"-Vous aimez dansez?"

Il lui tendit de nouveau une de ses mains pour qu'elle le suivre.Pour le moment,Joker semblait 'aimable' alors au temps en profiter.
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Mar 22 Sep - 17:06

Elle le regarda et eut un petit sourire malicieux,oui elle n'était peut-ête qu'une femme mais elle savait très bien même le Chaos ou elle allait...Annélie jeta un oeil au Joker et lui donna la main pour allé dansé...Ils allait surement faire une bonne équipe...elle le suivit donc sur la pist

-POurquoi pas?,je croyais quevous aviez un tas d'associer moi
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par The Joker Sam 26 Sep - 19:27

Joker l'entraina sur la piste de danse,c'était une musique assez calme.Mais Joker n'avait pas suffisamment but pour en profiter,il respectait les limites.

À la remarque de Annélie,Joker haussa les épaules mais garda un rictus malicieux au coins des lèvres.

''-Disons que mes anciens associés ont t'enter de me tuer à plusieurs reprise...Alors je n'est fait que leurs retourner l'appareil en les tuant moi-même.Ils ont voulue me quitté,mais comme je dit toujours...Ont ne me quitte pas sans le payez amèrement!!!Dit-il malicieusement.''

Joker fit tourner Annélie et la ramena dans ses bras.

''-Avec moi,une fois embarquer ya pue de retour en arrière.Tu reste avec moi ou alors tu meurt.Mais ne vous en faite pas,tout ceux qui me reste fidèle ne le regrette pas en temps normal.Ils sont bien payez et ils s'en plein pas.Dit-il avec plus d'amusement cette fois.''
The Joker
The Joker
Admin

Féminin Messages : 576
Date de naissance : 27/03/1992
Date d'inscription : 15/06/2009
Age : 32
Localisation : Quelque part, sous votre nez!!!
Humeur : Dangereusement bien...AH OH HI AH HO AH!!!

https://black-gotham.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Annélie Stuart Mer 7 Oct - 1:10

Elle le suivit donc

-Oh mais je ne m'inquiète pas du tout de mon sort,je sait dans quel genre de chose je m'embarque,je ne suis pas naive du tout

Elle savait ce que c'était,et elle en avait bien vu d'autre
Annélie Stuart
Annélie Stuart

Messages : 19
Date d'inscription : 16/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vien se reposé calmement Empty Re: Vien se reposé calmement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum